“Un nouvel an inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Le Russie

et 1 autre site !
Hotel Le Russie
Charente
“Un nouvel an inoubliable”
Avis écrit le 9 janvier 2012

Pour la deuxième année consécutive nous nous rendons dans cet hôtel pour fêter la nouvelle année. Comme d'habitude nous somme accueillis chaleureusement, on nous aide même à décharger les valises de la voiture.

Nous avons passé trois jours dans cet établissement, dont la fameuse soirée du nouvel an, l'année dernière avait été une très bonne surprise et cet année ils ont encore fait plus fort, changement de décoration totale, une cuisine raffinée et délicieuse, le personnel est très attentif, et le petit plus à partir de minuit après une grande efficacité du personnel, la salle de restaurant se transforme en piste de danse avec un DJ spécialement venu pour l'occasion. Tout est réuni pour passer une soirée inoubliable.

Comme à chaque fois que nous séjournons dans cet hôtel, on repart avec une bouffée d'oxygène et le sourire, même si on serait bien resté plus longtemps il a fallu reprendre le chemin du travail. Encore merci à toute l'équipe, nous reviendrons rapidement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 décembre 2011

Le temps d'un week-end nous avons réservé une chambre a l'hotel Le Russie. Sauf que sur la route nous nous sommes fais surprendre par la neige. En bons parisiens nous étions sans chaines et sans pneus neige. Nous avons appelé a l'hôtel pour leur expliquer notre problème et avec un reactionnisme hors du commun, le directeur est venu nous ouvrir la route avec son 4x4.
La traversée du col s'est faites avec succès grace a son intervention !

La suite a ete a la hauteur, cadre chalereux, chambre propre, personnel plus disponible et agréable...
Nous avons Deja prévu d'y retourner apres les fêtes mais équipés cette fois !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
La Bourboule, France
Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons téléphoné pour réserver une table de 2 personnes, la personne nous répond pas avant 20h30 (mais ils ne prennent pas de réservation).
Nous arrivons et là, on nous fait patienter dans 1 petit salon en nous expliquant qu'il y en
a pour une dizaine de minutes.
Plusieurs personnes partent, d'autres arrivent et on les installe, la personne revient vers nous en nous disant que ça va être plus long que prévu, vois pas possible......
Bref, nous décidons de partir....
C'est la 2ème fois qu'on nous fait quasiment le même coup !!!
Dernière fois que nous y allons, nous habitons ici et quelle image pour les touristes qui viennent dans notre belle région.
En plus label "LOGIS DE FRANCE" ? DES GENS QUI N'ONT AUCUN SENS DU COMMERCE
ET QUI N'ONT PAS BESOIN DE GAGNER DE L'ARGENT.
HONTEUX !!!!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Douelle
Avis écrit le 11 novembre 2011

Arrivé le 3 Novembre pour deux nuits, nous demandons le prix de la chambre, on nous annonce 59,90 €. Lorsque nous avons reçu la facture, la première nuit a bien été facturée 59,90 €, mais la seconde nous a été facturée 75;00 € !!!!!! Explication donnée : la seconde nuit était en haute saison alors que la première était en basse saison. Personne ne nous avait prévenu !
Après vérification sur le site internet, comme "suggéré" par les gérants.

En vérité, il ne s'agit pas de haute et de basse saison mais de semaine et de week-end. En regardant sur le calendrier actuel du site disponible sur la page des réservations en ligne, on se rend compte que les chambres coûtent 59,90 € du dimanche au jeudi, puis 75,00 € le vendredi et samedi.

Libre à ces personnes de faire les tarifs qu'ils veulent, mais l'honnêteté eut été de nous prévenir ! Nous qui passons énormément de temps dans la région ne sommes pas prêt de remettre les pieds dans cet hôtel.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Joué lès Tours, France
Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons été très bien accueillis. L'hôtel est situé en plein cœur de Mont Dore, nous y avons séjourné 3 nuits. Nous avions une chambre en duplex pour le prix d'une chambre double (réservation 1 semaine avant le départ). Rien d'exceptionnel sur la déco de la chambre.
Un parking est accessible à proximité gratuitement.
Le restaurant est joliment décoré. La cuisine y est bonne. Possibilité de demi-pension et pension complète.
Si nous avons l'occasion de retourner à Mont Dore, nous réserverons cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 23 juillet 2011

nous avons diné lors de notre étape au mont dore dans le restaurant de cet hotel.
menu a 20e avec specialités de la region excellente; pas de chichi , service simple mais efficace, cuisine locale tres reussie, salle de restaurant typique la aussi de la région tres sympa.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 20 juin 2011

Dès que vous avez mis les pieds dans l'Hôtel vous vous sentez comme chez vous, accueil très chaleureux et ambiance agréable. Personnel cordial et accommodant, chambres sympas et propres.
Restaurant dans l'Hôtel à recommander avec très bonne cuisine de la région.
Garage pour motos et voitures à disposition. Navette gratuite pour excursions...!
Patron très sympa!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo