“excellent restaurant auvergnat”

Hotel Le Russie
Vienne, Autriche
“excellent restaurant auvergnat”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous n'étions pas à l'hôtel mais nous avons mangé au restaurant. L'ambiance est très agréable, le service rapide et sympathique. Nous avons aimé les plats auvergnats (potée auvergnate,chou farci) et le vin; à recommander

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Besançon, France
Avis écrit le 5 juillet 2012

Hôtel très charmant avec une décoration de montagne très raffinée. Le personnel est très accueillant, sympathique et à l'écoute du client. La cuisine est délicieuse (la potée Auvergnate est à tomber par terre !) Rien à dire sur le confort des chambres et la propreté qui sont impeccables !!

Je recommande le Russie !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 mai 2012

petit week end au mois de mai a l'hotel de russie assez déçu des prestations pour le prix les chambres ne sont pas insonorisé on entend tout ce qui se passe à côté petit déjeuné cher 11 euros pour etre servis en chambre :1 café 1 jus d'orange et 2 malheureuse mini viennoiserie.
On a pris le dîner au restaurant la serveuse n'est pas très agréable mais la cuisine est appréciable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
courchevel
Avis écrit le 24 avril 2012

Beau petit hotel dans un immeuble typique des grandes années du Mont dore, déco montagne soignée avec couleurs chaleureuses, accueil très sympathique avec un très bon rapport qualité- prix. Repas auvergnat et petit déjeuner copieux avec buffet à volonté . Le site web n'est pas trompeur. Situé en pleine ville, il permet un déplacement facile vers les commerces ou le casino

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Tours, France
Avis écrit le 11 mars 2012

petit we au Mont-dore ''au Russie'' tres decu par rapport aux precedents commentaires chambre minuscule environ 6 metre carre!!! meme si l'on ne vient pas pour passer son temps dans la chambre il est vraiment difficile de circuler une fois que les bagages sont dans la chambre...literie de tres mauvaise qualite mal de dos garanti au reveil!!! par contre rien a redire sur la proprete, le personnel est aimable...le restaurant est pas mal mais il y a beaucoup mieux dans le village...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
CATENOY
Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons été ravis de nos vacances à l'hôtel de russie.D'ailleurs nous y sommes revenus pour la 3éme fois...Cette fois ci, nous avons loué le duplex 6 personnes!!Que du bonheur!
Nous avions la place, la tranquillité et une vue magnifique...
Le personnel est très dévoué.Les enfants sont très bien accueillis.Les repas sont excellents.
Un plus pour nous qui étions en famille, les navettes qui nous aménent aux pieds des pistes même pour la luge et qui viennent nous rechercher quand bon nous semble!!!
Merci au personnel de l'hôtel de Russie qui a fait de notre séjour un petit bonheur!et aussi aux patrons qui sont disponibles et très souriants.
A l'année prochaine si tout va bien.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Charente
Avis écrit le 9 janvier 2012

Pour la deuxième année consécutive nous nous rendons dans cet hôtel pour fêter la nouvelle année. Comme d'habitude nous somme accueillis chaleureusement, on nous aide même à décharger les valises de la voiture.

Nous avons passé trois jours dans cet établissement, dont la fameuse soirée du nouvel an, l'année dernière avait été une très bonne surprise et cet année ils ont encore fait plus fort, changement de décoration totale, une cuisine raffinée et délicieuse, le personnel est très attentif, et le petit plus à partir de minuit après une grande efficacité du personnel, la salle de restaurant se transforme en piste de danse avec un DJ spécialement venu pour l'occasion. Tout est réuni pour passer une soirée inoubliable.

Comme à chaque fois que nous séjournons dans cet hôtel, on repart avec une bouffée d'oxygène et le sourire, même si on serait bien resté plus longtemps il a fallu reprendre le chemin du travail. Encore merci à toute l'équipe, nous reviendrons rapidement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux