“Super etablissement bon rapport qualite prix les petits dejs sont a la hauteur de mes esperences”
Avis sur Hotel Le Russie

Hotel Le Russie
Avis publié : 31 août 2012 par mobile

Super etablissement tres mignon tres coquet et surtout d une hygiene irreprochable
La qualite des petits dejeuneurs est exceptionnelle
Bon rapport qualite prix merite une halte accueuil personnalise merci mannare

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 29 août 2012

Hotel assez pratique pour le ski grâce à sa navette qui nous amène aux pieds des pistes, et surtout qui vient nous récupérer au même endroit sur un simple coup de fil. Génial. Ce service est digne des plus grands établissements. Pour les nuitées, les chambres sont petites et peu spacieuses, mais propres ce qui est essentiel. Le resto de l'hôtel est sympa tout comme le personnel de l'établissement : aimable, disert et aux petits soins. Une bonne petite adresse dans une belle petite station familiale.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Nous avions réservé une chambre supérieure dans cet hôtel, et nous avons été un peu déçu de la prestation par rapport au prix demandé en haute saison.
Grande chambre avec une pièce faisant office de petite salon, cabine de douche et lavabo / WC le tout simplement séparé par un paravent. Le sol en moquette style sisal, n'est pas adapté à une salle d'eau et la propreté ne pouvait pas être optimum. Chambre donnant sur la rue principale, très bruyante, absence de clim, donc fenêtre ouverte pour récupérer un peu de fraîcheur, de plus pas du tout d’insonorisation donc nous avons pu profiter des programmes télé des deux chambres mitoyennes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

de passage pr 2 nuits....chambre double au 3eme etage sur rue arrière ...simple spacieuse...vue sur toit, montagne et ciel
chambre bien insonorisé avec voisin (peut etre calme qd ns y etions !)
petit dej correct avec buffet sans plus
decors chalet en bois pour la salle a manger sympa

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Nous avons séjourné une nuit, dans une "suite parentale" : une petite chambre avec un grand lit et une chambre avec un lit une personne. Très propre, deco simple mais jolie, une vue sur une jolie rue à l'arrière de l'hôtel. Très bon accueil, simple et efficace. Donc très bon rapport qualité prix. Petit dèj très bien. Le resto de l'hôtel par contre n'a rien d'extraordinaire, très cher pour ce que c'est.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Je fût déçu de la chambre. Chambre décorée et remplie de mobilier pas cher type Ikea. Sans charme. Salle de bain ok sans plus. Oreillers trop épais. Confort moyen. Le restaurant (Bistrot 1050) est sympa. Bonne nourriture Auvergnate. Pas de parking. Buffet petit déjeuner horrible. Payer 9,50 euros pour un choix aussi médiocre, c'est du vol! De plus, je n'accepte pas que dans buffet de petit déjeuner, la carafe de lait ne soit pas réfrigérée. Ceci n'est peut être qu'un détail mais au niveau sanitaire, cela est inacceptable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 juillet 2012

Établissement de qualité tant par ses prestations que par le personnel. Nous vous recommandons, pour les amateurs de vin, le deuxième restaurant de l'hotel, le Bistrot 1050 ou la carte des vins est impressionnante et de très bonne qualité. Reservez votre chambre dès maintenant vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple