“Excellent hotel”
Avis sur Hotel Le Russie

Hotel Le Russie
“Excellent hotel”
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel au cours d un déplacement professionnel d environ une semaine. Le personnel est très accueillant. L hôtel est charmant et propre. Seuls petits hics : le wifi est inaccessible depuis le second étage. Il nous suffisait d aller au salon pour se connecter. Pour ce qui concerne la formule étape nous avons été déçu par le manque de choix pour le repas du soir...malgré cela le personnel a été compréhensif et a pu nous proposer d autres plats. Un personnel aussi charmant avec les clients et qui apporte des solutions, cela compte beaucoup plus de nos jours que ces petits défauts rencontrés...alors mille fois merci pour cet agréable séjour.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Guéret
Avis écrit le 19 août 2013

Petit hôtel en centre ville, accueil chaleureux, aimable et très serviable.
Chambres agréables et propres malgré un petit côté "vieillot".
Au resto le menu terroir à 22 € était excellent.
Personnel à l'écoute et souriant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lisieux, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

accueil chaleureux du personnel. décoration très cosy. chambre simple mais très propre et déco refaite. grande tv.
petit déjeuner très copieux mais un peu cher surtout pour un enfant. personnel du matin très gentil et souriant.
Nous avons diné un soir : très bonne cuisine avec une bonne surprise sur le menu enfant.
Nous reviendrons car les bons hôtels se font rares.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
saint martin d'auxigny
Avis écrit le 1 juillet 2013

weekend en couple avec nos deux filles 7 ans et 13 ans dans cet hôtel typique de la région Auvergne. Cadre agréable au cœur du village .Nous avions déjà séjourné a ce même hôtel l'accueil reste toujours aussi chaleureux.Cet fois nous avons occupé une chambre en duplex les filles ont choisi de dormir a l étage , les chambres sont propres. La restauration avec des plats de région, vraiment a refaire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons séjourné pour la 2e fois dans cet hôtel eu mois de mai 2013.
La décoration est chaleureuse, dans un style montagne d'Europe du nord. L'accueil est très agréable, le service efficace. L'hôtel est bien situé, à quelques dizaines de mètres de thermes pour les curistes.
Deux regrets néanmoins :
-la taille de la cabine de douche qui permet à peine de se retourner (nous avons une taille tout à fait standard),
-et surtout une épouvantable odeur de tabac dans la chambre qui n'a jamais disparu.
Un salon-boudoir permet de se reposer après une journée de rando ou de ski, avec confortables canapés et éclairages délicat.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marlens, France
Avis écrit le 13 mai 2013

on a offert une smartbox a noel a mes beau parents, ils ont contacté l'hotel de russie pour reservé une nuit en aout , et la deception on leur a repondu qu'il faut minimum venir 3 jour .
je trouve abusé qu'on les pousse a la consommation et en plus la honte pour nous c'est un cadeau . donc avant meme le sejour c'est la deception .

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-le-Fleury, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes ravis de notre séjour au Mont Dore, et cela, grâce pour la plus grande partie à notre hébergement à l'hotel de Russie, Excellent accueil, gentillesse, disponibilité des propriétaires et des employés. Cuisine locale copieuse et naturelle très bien cuisinée, il est sur que nous avons affaire à des pros; Bien situé, en centre ville, il est facile d'organiser son séjour, cure, randonnées, promenades...Le bois est très présent dans le décor, et rappelle le coté chaud des chalets d'antan. A refaire en hiver (Noël) pour attendre le père Noël !!!!!! Merci, a refaire

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux