“Tout d un grand”
Avis sur Hotel Le Russie

Hotel Le Russie
“Tout d un grand”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Des les premiers pas dans cette hôtel vous êtes très bien accueilli les chambres sont propres et spacieuses. L hôtel est idéalement situé au centre ville. La restauration est bonne. Le gros plus de cet hôtel est la navette gratuite pour mes postes aller/retour et le prêt de luges.

Séjour du décembre 2013

Floirac, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

restaurant et hotel mal tenu chambre minable nourriture indigeste une overdose de fromage a tous les repas ,accueil n'en parlons pas ,surtout fuyez !!la salle de bain est inexistante pour rentrer dans la douche il faut être plutot mince et surtout pas d'eau chaude tiéde et encore

Astuce pour la chambre : les chambres sont trop petites et la salle de bain inexistante trés difficile pour se doucher
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont Ferrand
Avis écrit le 17 décembre 2013

A deux pas des thermes en centre ville, avec un personnel serviable et pro.
Rien à redire sur cet hôtel à part peut être le manque d'isolation entre les chambres.
Le petit déjeuner est top, la literie est bonne et les chambres spacieuses.
Je le conseille vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Besancon, France
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Chambre un peu spartiate mais confortable. Petit dejeuner avec grande variete de pains. Restaurant ferme a cette saison. Personnel particulierement serviable et agreable, ce qui merite d'etre souligne.
Bien place en plein centre ville.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au cours d'un week-end, nous étions deux adultes et un bébé. L'hôtel est charmant et la dame de la réception est très accueillante. Au niveau de la chambre, elle est propre et agréable avec une salle de bain assez spacieuse. Pour bébé il nous ont préparé un lit bébé. Ils ont aussi un agréable restaurant comme un petit chalet de montagne, le seul bémol le soir si vous voulez dîner, pensez à réserver!! car ils ne vous le propose pas malgré que vous soyez client de l'hôtel. Dommage!! Le petit déjeuner se déroule justement dans la salle du restaurant, il est très bon et copieux malgré son tarif 9.50€. Le personnel du matin est aussi pro, serviable et accueillant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel au cours d un déplacement professionnel d environ une semaine. Le personnel est très accueillant. L hôtel est charmant et propre. Seuls petits hics : le wifi est inaccessible depuis le second étage. Il nous suffisait d aller au salon pour se connecter. Pour ce qui concerne la formule étape nous avons été déçu par le manque de choix pour le repas du soir...malgré cela le personnel a été compréhensif et a pu nous proposer d autres plats. Un personnel aussi charmant avec les clients et qui apporte des solutions, cela compte beaucoup plus de nos jours que ces petits défauts rencontrés...alors mille fois merci pour cet agréable séjour.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Guéret
Avis écrit le 19 août 2013

Petit hôtel en centre ville, accueil chaleureux, aimable et très serviable.
Chambres agréables et propres malgré un petit côté "vieillot".
Au resto le menu terroir à 22 € était excellent.
Personnel à l'écoute et souriant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille