“Decevant” 2 sur 5 bulles

Hotel Le Russie
Suresnes, France
“Decevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

L'accueil et la salle de restauration sont très chaleuleureux.. Mais ça s'arrête là! Les chambres et salles de bain sont vieillottes (vieux papier peint, vieille moquette) sans parler de l'éclairage (un seul spot au plafond et des lampes de chevet qui éclairaient très peu) et du faux plafond en très mauvais état.
Pour le petit déjeuner, pas extraordinaire pour 10,5 € qd même, vaisselle sale et peu de choix.
Pour les points positifs (il y en a qd même quelques uns!): le personnel est agréable et l'hôtel est relativement bien situé.

• Séjour du février 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons passé un WE début janvier 2013 entre collègues.
L'hôtel, le restaurant ainsi que le bar à vin sont remarquables. La déco est belle et très soignée. Les chambres de l’hôtel sont très propres et très fonctionnelles. Dans une ambiance montagnarde et sous un feux de cheminée, on peut déguster au restaurant l'ensemble des spécialités montagnardes & auvergnates. Les produits sont frais et sélectionnés chaque jour par le chef cuistot.
Au niveau du bistro 1050 (bar à vin), pareil, l'endroit est top.
L’établissement est situé au centre ville de Mont dore ce qui permet de profiter de la ville.
On a également apprécié la navette gratuite de l’hôtel qui vous emmène au pieds des pistes en moins de 5 minutes et qui sur simple appel téléphonique est disponible à souhait.

Pour finir, l'accueil, le service ainsi que la disponibilité étaient vraiment au rendez vous.
Nous tenons, une fois de plus à remercier l'ensemble de l'équipe ainsi que le patron qui ont tous fait pour qu'on passe un super séjour.

A très bientot !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont disponibles sur le site (Qui d'ailleurs est très bien fait)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
La chapelle montbrandeix
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Sejour au mois de décembre dans ce charmant hotel. L'acceuil fut très agréable, les chambres familiales sont très agréables et propres. Elles sont en duplex avec chambre des enfants à l' étage avec leur propre télé . Nos enfants ont beaucoup apprécié d'avoir leur propre petit coin. Les chambres sont bien équipées avec des rangements assez grands. Un seul petit bémol, la salle de bain un peu petite avec des enfants
En ce qui concerne le restaurant nous n'avons pas eu la chance d'y manger car a cette période ,il était fermé. Par contre, le cadre est très sympa et très agréable, nous avons pu en profite pour le petit déjeuner qui était très bien et copieux mais peut être un petit peu cher pour des enfants(9,50€)
De plus , l'hôtel est très bien place en centre ville avec casino à proximité
En bref ce fut un agréable séjour et qui sera à refaire.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Le Mont-Dore, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Je suis allée manger à l'hôtel de Russie il y a de ça une semaine, et j'en suis sortie très contente ! Le rapport qualité prix est bien, j'ai mangé les bons produits du terroir cuisinés par le chef (pour une fois qu'on ne mange pas du surgelé fabriqué je ne sais où!!). Les serveurs sont très serviables, et la décoration est de bon goût. Je conseille vraiment cet hôtel, restaurant et bistrot !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé la soirée du réveillon au restaurant le 1050! Un moment très agréable, avec un personnel chaleureux et convivial!!
Un repas de très bonne qualité pour un tarif raisonnable vu se qui est pratiqué dans le Mont Dore.
Petite ambiance musicale, et tour de magie à table! Nous avons beaucoup apprécié!
Par contre il faisait un peu chaud dans la salle.

Un nouvel an réussit à l’hôtel de Russie!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Des les premiers pas dans cette hôtel vous êtes très bien accueilli les chambres sont propres et spacieuses. L hôtel est idéalement situé au centre ville. La restauration est bonne. Le gros plus de cet hôtel est la navette gratuite pour mes postes aller/retour et le prêt de luges.

Séjour du décembre 2013
Floirac, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

restaurant et hotel mal tenu chambre minable nourriture indigeste une overdose de fromage a tous les repas ,accueil n'en parlons pas ,surtout fuyez !!la salle de bain est inexistante pour rentrer dans la douche il faut être plutot mince et surtout pas d'eau chaude tiéde et encore

Astuce pour la chambre : les chambres sont trop petites et la salle de bain inexistante trés difficile pour se doucher
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles