“quelle déception !”

Hotel Le Russie
manche (50) FRANCE
“quelle déception !”
Avis écrit le 3 janvier 2010

Les chambres sont petites, à peine propres et très bruyantes : on entend le gars d'à côté dérouler son papier toilette !!!! et la literie est déplorable: matelas tout mou. Les baignoires sont ridiculement petite et la salle de bain est vieillotte.
Par contre, le personnel est arrangeant et courtois voire sympathique.
La navette gratuite pour monter aux pistes est un plus agréable.
Le petit déjeuner est de bonne qualité.
Quant à la nourriture du resto, on l'a trouvée juste correcte (mais un peu chère).
Cet hotel rénové récemment n'a en fait rien de d'exceptionnel et on n'y retournera pas !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

vanves
Avis écrit le 30 décembre 2009

Nous avons séjourné au Russie pour les vacances de Noël avec l'heureuse surprise de découvrir un lieu à la déco très soignée où nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de bonne humeur.
C'est assurément l'hôtel ( et aussi LE restaurant et LE tout nouveau salon de thé) le plus raffiné et le plus haut de gamme du Mont Dore. L'ambiance est très chaleureuse : lumière, mobilier, objets (guirlandes lumineuses partout ...).On est dans un mélange très réussi de design et de rétro ( oui, ça existe !).
Les propriétaires ( de jeunes ex-parisiens) ont du goût et des idées , ils ont l'air de se régaler dans leur métier, ce qui est hyper agréable pour le client !
Nous y retournerons avec plaisir , c'est certain .
Faîtes attention cependant à demander une chambre rénovée au moment de la réservation car toutes ne le sont pas encore complètement, et vous risqueriez de vous retrouver dans une chambre dont la salle de bain a toujours sa moquette bordeaux sur les murs, hiiiii.

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Stsavin
Avis écrit le 28 décembre 2009

Accueil de très grande qualité ! L' hospitalité n'est pas un vain mot !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
lulu92
Avis écrit le 6 novembre 2009

Nous avons passé 4 jours pendant les vacances de la toussaint dans ce petit hotel, très douillet et confortable. Excellent rapport qualité prix, cadre idéal pour les familles : chambres communicantes, navette de l'hotel à disposition, cuisine de qualité... A recommander.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 27 août 2009

Depuis l'arrviée jusqu'a notre départ nous avons été chouchouté par toutes l'équipe qui est vraiment fantastique. Notre chambre était spacieuse et très confortable. Quand a la nourriture merci au chef pour nous avoir fait de très bon plat. Nous y retournerons très rapidement je l'espère.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 24 août 2009

Ayant pris un chambre standard, nous avions une chambre très petite en bout de couloir avec une salle de bain vétuste. Le plancher et la literie sont extrêmement bruyants. Mieux vaut ne pas avoir de voisins.
Hôtel situé en plein centre, c'est bien le seul point positif. Pas de parking, il faut se garer dans une autre rue.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 6 août 2009

Nous sommes venus à 2 familles avec nos enfants pour quelques jours de vacances. Nous avons été séduits par l'accueil de tout le personnel et la déco de très bon goût, sans parler du très bon resto.
Ce qu'on retient surtout : le sourrire et la bonne humeur du personnel (merci Marie-Laure, Laureen, Sevim, Sarah, Hakim et François .... je pense que j'ai oublié personne !)
On se sentait vraiment en famille !
Il paraît que le réveillon du 31 décembre est fameux à l'hôtel de Russie !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille