“Accueil formidable”

Hotel Le Russie
MURS-ERIGNE
“Accueil formidable”
Avis écrit le 7 janvier 2010

Nous avons passé 4 jours avec famille et amis dans cet hotel refait à neuf avec gout.
L'acceuil est remarquable,la cuisine excellente,le service parfait ( navette gratuite pour les pistes de ski)
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

lyon
Avis écrit le 5 janvier 2010

Mon mari et moi avons decouvert cet hotel et la region la semaine des vacances de noel.Il est tres confortables les chambres propres et spacieuses.Le decor est charmant.Nous avons aimés l ambiance chaleureuse et familliale ,l equipe sympathique et toujours a votre disposition.nous avons pris demi pension la nourriture est excellente.UN plus pour cet hotel la navette gratuite qui permet de monter aux pistes et de visiter la region.Nous reviendrons avec joie.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Vierzon
Avis écrit le 5 janvier 2010

Au delà de l'hôtel (déco très sympa), du restaurant (tout est bon: je vous conseille l'excellente St Nectairade, à tomber !), c'est surtout l'accueil qui est à retenir dans cet hôtel. Quel plaisir de n'avoir à se soucier de rien, d'entendre un Oui chaleureux et spontané dès qu'on exprime un besoin quel qu'il soit, de voir les enfants naviguer au rythme de nos envies (tantôt avec nous ,tantôt pris en charge selon nos souhaits) ! Tout le personnel est tout simplement extraordinaire, et Hakim et Marie les patrons toujours aussi adorables !
MERCI MERCI MERCI pour ces bons moments

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 4 janvier 2010

Je viens de passer 4 jours à l'hôtel Le Mont-Dore c'est pour la 2éme fois.
et je voudrais confirmais la qualité du service de ce dernier.
Tous les employés, sans exception, sont souriants, accueillants, serviables et font l'impossible pour vous faire passer un séjour exceptionnel.

Parmi les points forts de cet hôtel: propreté des chambres, et décorées avec goût et service en chambre. Si vous vous servez des serviettes, quand vous rentrerez à l'hôtel, vous en aurez des propres.
Les oreillers des lits sont de petits nuages absolument divins.
Le personnel vous appelle par votre nom dans tout l'hôtel! Si vous avez besoin de 'quoi que ce soit', c'est fait aussitôt et sans problème.
Sinon, il y a l'accès wifi pour les amateurs d'internet
Franchement si vous êtes à la recherche d'un hôtel de luxe, où chaque instant de votre séjour sera un pur délice, ne cherchez pas plus loin!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
maine et loire
Avis écrit le 4 janvier 2010

Remarquable accueil dans cet hotel /restaurant tenu par un jeune couple charmant et une équipe très sympathique . A recommander .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
manche (50) FRANCE
Avis écrit le 3 janvier 2010

Les chambres sont petites, à peine propres et très bruyantes : on entend le gars d'à côté dérouler son papier toilette !!!! et la literie est déplorable: matelas tout mou. Les baignoires sont ridiculement petite et la salle de bain est vieillotte.
Par contre, le personnel est arrangeant et courtois voire sympathique.
La navette gratuite pour monter aux pistes est un plus agréable.
Le petit déjeuner est de bonne qualité.
Quant à la nourriture du resto, on l'a trouvée juste correcte (mais un peu chère).
Cet hotel rénové récemment n'a en fait rien de d'exceptionnel et on n'y retournera pas !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
vanves
Avis écrit le 30 décembre 2009

Nous avons séjourné au Russie pour les vacances de Noël avec l'heureuse surprise de découvrir un lieu à la déco très soignée où nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de bonne humeur.
C'est assurément l'hôtel ( et aussi LE restaurant et LE tout nouveau salon de thé) le plus raffiné et le plus haut de gamme du Mont Dore. L'ambiance est très chaleureuse : lumière, mobilier, objets (guirlandes lumineuses partout ...).On est dans un mélange très réussi de design et de rétro ( oui, ça existe !).
Les propriétaires ( de jeunes ex-parisiens) ont du goût et des idées , ils ont l'air de se régaler dans leur métier, ce qui est hyper agréable pour le client !
Nous y retournerons avec plaisir , c'est certain .
Faîtes attention cependant à demander une chambre rénovée au moment de la réservation car toutes ne le sont pas encore complètement, et vous risqueriez de vous retrouver dans une chambre dont la salle de bain a toujours sa moquette bordeaux sur les murs, hiiiii.

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux