“Hôtel trés sympa”
Avis sur Hotel Le Russie

Hotel Le Russie
Avis publié : 3 avril 2010

Le personnel est très sympa mais les chambres sont surchauffées !
Le restaurant et la navette : le TOP !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 28 mars 2010

Très joli hôtel-restaurant, avec beaucoup de cachet et une âme sincère et véritable. L'ambiance y est familiale mais tout en réserve, le personnel est à l'écoute et disponible. La décoration est soignée, la carte est sympathique et typique (ah la côte de boeuf ! ). Le salon de thé, feutré, véritable invitation à la détente, est une réussite : décor, mobilier..., sans oublier la variété de thés, la chocolatière et les pâtisseries ! Les chambres sont sobres et confortables. En famille, en amoureux ou entre amis, je n'hésiterai pas. Une adresse à retenir et à faire connaître !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2010

Nous avons passé un week-end de ski 19 au 21 mars 2010.
La restauration est de très bonne qualité (cuisines régionales, aligots, truffades et pâtisseries délicieuses).
Les chambres sont bien, propres et les couettes moelleuses. (manque un peu d'insonorité).
L'accueil et l’ambiance sont très chaleureux, un 2** étoiles très méritées, un superbe établissement à recommander

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2010

Accueil un peu distant mais se faisant plus sympa au fil du temps. la chambre etait correcte , lumineuse (car dans les etages supérieures), la salle d'eau renovée, seul bémol, le bruit !! de l'escalier car la porte de notre chambre donnait directement sur l'escalier. manque d'insonorisation générale. petit déjeuner buffet tres correct avec des croissants absolument divins (quoiqu'un peu cher 9.50 €) !! L'emplacement dans la ville est super.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2010

A l'occasion d'un WE de ski, nous avons passé 3 jours très agréables avec nos 2 jeunes enfants et nos amis. Nous avons eu droit à un accueil et un service très familiale et de très bonne qualité à la fois (Salon détente, Salon vidéo pour les enfants, navette privée pour se rendre sur les pistes...). Avec une formule 1/2 pension nous avons pu profiter des plats régionaux mais aussi plus traditionnels, tous de très bonne qualité. A conseiller donc.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2010

Nous avons passé 4 jours avec famille et amis dans cet hotel refait à neuf avec gout.
L'acceuil est remarquable,la cuisine excellente,le service parfait ( navette gratuite pour les pistes de ski)
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2010

Mon mari et moi avons decouvert cet hotel et la region la semaine des vacances de noel.Il est tres confortables les chambres propres et spacieuses.Le decor est charmant.Nous avons aimés l ambiance chaleureuse et familliale ,l equipe sympathique et toujours a votre disposition.nous avons pris demi pension la nourriture est excellente.UN plus pour cet hotel la navette gratuite qui permet de monter aux pistes et de visiter la region.Nous reviendrons avec joie.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple