“Très joli hôtel-restaurant”
Avis sur Hotel Le Russie

Hotel Le Russie
Avis publié: 18 octobre 2010

Nous avons passé un week-end à l'hôtel du 16 au 17 octobre 2010 sous la neige à notre grande surprise.
Très belle décoration de la salle de restaurant, du salon de thé, etc.
Très bon accueil

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Russie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juin 2010

Merci à tout le personnel très sympathique et dévoué, qui a même eu la gentillesse de s'occuper de la validation de notre smart box, (ce qui pour nous était compliqué car difficile à réaliser par internet et même au téléphone.)
Nous gardons un très bon souvenir de notre passage et sommes prêts à y retourner si dans la région, et également à conseiller hôtel et restaurant.
A bientôt donc....

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 avril 2010

Le personnel est très sympa mais les chambres sont surchauffées !
Le restaurant et la navette : le TOP !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 28 mars 2010

Très joli hôtel-restaurant, avec beaucoup de cachet et une âme sincère et véritable. L'ambiance y est familiale mais tout en réserve, le personnel est à l'écoute et disponible. La décoration est soignée, la carte est sympathique et typique (ah la côte de boeuf ! ). Le salon de thé, feutré, véritable invitation à la détente, est une réussite : décor, mobilier..., sans oublier la variété de thés, la chocolatière et les pâtisseries ! Les chambres sont sobres et confortables. En famille, en amoureux ou entre amis, je n'hésiterai pas. Une adresse à retenir et à faire connaître !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mars 2010

Nous avons passé un week-end de ski 19 au 21 mars 2010.
La restauration est de très bonne qualité (cuisines régionales, aligots, truffades et pâtisseries délicieuses).
Les chambres sont bien, propres et les couettes moelleuses. (manque un peu d'insonorité).
L'accueil et l’ambiance sont très chaleureux, un 2** étoiles très méritées, un superbe établissement à recommander

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mars 2010

Accueil un peu distant mais se faisant plus sympa au fil du temps. la chambre etait correcte , lumineuse (car dans les etages supérieures), la salle d'eau renovée, seul bémol, le bruit !! de l'escalier car la porte de notre chambre donnait directement sur l'escalier. manque d'insonorisation générale. petit déjeuner buffet tres correct avec des croissants absolument divins (quoiqu'un peu cher 9.50 €) !! L'emplacement dans la ville est super.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2010

A l'occasion d'un WE de ski, nous avons passé 3 jours très agréables avec nos 2 jeunes enfants et nos amis. Nous avons eu droit à un accueil et un service très familiale et de très bonne qualité à la fois (Salon détente, Salon vidéo pour les enfants, navette privée pour se rendre sur les pistes...). Avec une formule 1/2 pension nous avons pu profiter des plats régionaux mais aussi plus traditionnels, tous de très bonne qualité. A conseiller donc.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille