“TRES BON HOTEL”
Avis sur Hotel Le Russie

Hotel Le Russie
Avis publié : 11 janvier 2011

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel entre Noël et le nouvel an. Le personnel est d'un accessibilité, amabilité, et disponibilité rare dans le tourisme actuellement. Les chambres sont tout a fait correctes, mais je rappelle que c'est un deux étoiles et que le services proposé (navettes qui vous conduit et ramène du pied des pistes quand vous le souhaitez,etc...), la gentillesse du personnel et de la direction sont de loin supérieurs a de très bons quatre étoiles.
A REFAIRE ET RECOMMANDER

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 21 octobre 2010

Nous avons passé une semaine en demi pension dans cet hôtel. Nous avions retenu une chambre standing qui en fait se composait de 2 pièces. Dans l'une la chambre et dans l'autre la douche et les WC (non séparés) ainsi qu'une petite table et 2 chaises style jardin. Seul plus la cafetière à disposition dans la chambre. Cet hôtel est très mal insonorisé. Quant à la restauration, étant demi pensionnaire, nous avons trouvé très désagréable de ne pas avoir de table attitré. Il fallait attendre tous les soirs pour être placé à une table. De plus le temps d'attente entre chaque plat était très long alors que les plats proposés étaient très simples (raclette-fondue-potée.....) Seul avantage de cet hôtel l'emplacement en centre ville mais par contre sans parking et le stationnement est payant pratiquement partout tous les matins.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2010

Nous avons passé un week-end à l'hôtel du 16 au 17 octobre 2010 sous la neige à notre grande surprise.
Très belle décoration de la salle de restaurant, du salon de thé, etc.
Très bon accueil

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2010

Merci à tout le personnel très sympathique et dévoué, qui a même eu la gentillesse de s'occuper de la validation de notre smart box, (ce qui pour nous était compliqué car difficile à réaliser par internet et même au téléphone.)
Nous gardons un très bon souvenir de notre passage et sommes prêts à y retourner si dans la région, et également à conseiller hôtel et restaurant.
A bientôt donc....

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2010

Le personnel est très sympa mais les chambres sont surchauffées !
Le restaurant et la navette : le TOP !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2010

Très joli hôtel-restaurant, avec beaucoup de cachet et une âme sincère et véritable. L'ambiance y est familiale mais tout en réserve, le personnel est à l'écoute et disponible. La décoration est soignée, la carte est sympathique et typique (ah la côte de boeuf ! ). Le salon de thé, feutré, véritable invitation à la détente, est une réussite : décor, mobilier..., sans oublier la variété de thés, la chocolatière et les pâtisseries ! Les chambres sont sobres et confortables. En famille, en amoureux ou entre amis, je n'hésiterai pas. Une adresse à retenir et à faire connaître !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2010

Nous avons passé un week-end de ski 19 au 21 mars 2010.
La restauration est de très bonne qualité (cuisines régionales, aligots, truffades et pâtisseries délicieuses).
Les chambres sont bien, propres et les couettes moelleuses. (manque un peu d'insonorité).
L'accueil et l’ambiance sont très chaleureux, un 2** étoiles très méritées, un superbe établissement à recommander

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille