“gérante=voleuse!!!!”

Grand Hôtel Le Mont Dore
Avis publié : 19 juillet 2011

attention: ne donnez surtout pas votre numéro de carte bancaire à la réservation téléphonique. La gérante s'en sert pour facturer des nuits non désirées.
Nous avions réservé 3 nuits et avons prévenu 4 jours à l'avance que nous ne voulions rester que 2 nuits. La gérante, toujours cachée derrière son miroir sans teint, nous a prélevé la totalité des 3 nuits.
De plus, la salle de bains est minuscule(pas de place pour s'assoir la porte fermée), les chambres sont très mal insonorisées, l'hotel est vétuste, et le petit déjeuner cher pour ce qui est proposé. Attention, le jacuzzi est payant!!!! 5 euros/personne

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
grandhotel63, Directeur général de Grand Hôtel Le Mont Dore, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2011

Client=Menteur
Les conditions d'annulation de notre hôtel est de 72h avant la date d'arrivée . Le client a voulu annuler la veille (une urgence de dernière minute ! ) ce qui implique une pénalité d'une nuit comme signalé sur notre site internet . Mais l'urgence ne devait pas l'être vu qu'ils sont arrivées comme prévu pour 3 nuits . Au 2eme jour voulant raccoucir le séjour ( encore une urgence ) les conditions restent les même c'est 1 pénalité d'une nuit . En tant qu'hotelier nous nous engageons à fournir une chambre aux clients et ne pouvons en aucun cas les mettre à la porte avant la fin de leur séjour ce qui doit fonctionner dans les 2 sens . Finalement après être resté les 3 nuits , ils ont payé avec leur carte bancaire ( rien n'a été prélévé par nous ils ont bien eu leur facture et fais leur code de carte bancaire ) donc en aucun cas il n'y a eu vol ou quoi que ce soit d'autre . J'ajoute que personne ne se planque dans le bureau derrière la vitre sans tain car nous travaillons la porte ouverte et à disposition et à la vue des clients et sommes disponibles jusqu'à 20h00 le soir . Pour le spa 2 possibilités s'offraient à nous soit l'inclure dans le prix des chambres et le faire "gratuitement " , soit le faire payer seulement aux gens interessés ce que nous avons choisi et à un prix relativement raisonnable .
Il est désolant de voir jusqu'ou un client n'assumant pas les règles qui nous incombent dans la vie de tout les jours en être arrivé à des méchancetés et des insultes et celà tout à fait gratuitement pour le plaisir de nuire .

Avis publié : 3 janvier 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel idéalement situé puisqu'à deux pas du centre et du casino.
Les chambres sont relativements petites, mais très propres. Petit bémol : la salle de bain plutôt vieillote avec une baignoire qui n'a pas de rideau, d'où des inondations !
Le petit déjeuner, annoncé comme "copieux" est plutôt moyen... Le prix de 7,50 € est vraiment trop élevé par rapport au contenu.
Néanmoins, nous n'hésiterons pas à descendre à nouveau dans cet établissement plein de charme.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2010

Emplacement agréable en centre ville. Personnel agréable
Pas d'ascenseur….
Bruyant …
(.Nous entendons tous les piétinements de la chambre du dessus, ceux du couloir et les engueulades des voisins. Si certains clients avaient un peut de respect, et de civisme, cela arrangerait bien les choses...
Les chambres, et salles d’eau, (petites, propres.)
Gros point noir ….
Le salon, Très agréable. (Il est fermé aux heures ou nous souhaiterions nous y reposer en famille ou entre amis.) (Soit, entre 12 & 14 heures, le soir fermé dès 20h.)
Petits déjeuner bien. (Un peut cher 7.5€.)
Réservation par mail non respectée.
(Résa, plusieurs semaines avant le séjour pour que nos deux familles soient ensembles, sur le même palier, accord et confirmation de la direction, à l’arrivée, une famille au 1er étage, l’autre au 2ème étage…)
Un peut d’organisation ne pourrait elle pas améliorer nos séjours ?
J’émettrais de simples réserves à la recommandation de cet Hôtel .

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2010

hotel bien situé en plein centre ville, le sauna et le jacuzzi apres les randos, c'est nickel.
le personnel très sympa... petits dej copieux... Point noir de bien des hotels , pourquoi d'entêtent ils à ne pas mettre des couettes à la place des VIEILLENT couvertures... et salle de douche une peu juste au niveau taille.
sinon RAS

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2010

En plein centre ville, cet hôtel sans restaurant est accueillant. La déco du hall et de la salle commune est bien. L'accueil y est chaleureux et pro.
Les chambres sont bien insonorisées, mais l'équipement salle de bain est un peu aléatoire et dépassé, la literie est bonne et c’est propre. Le parking est assez vaste et pas mal quand on se déplace en moto.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2010

Bonne literie, nous avons eu la chance d'avoir une baignoire. Par contre 3 étages sans ascenseur. Toutes les portes sont voilées ! la salle de bain ne fermé pas...pas très glamour...Nous étions là pour une nuit donc nous n'avons pas testé le jacuzzi qu'il aurait fallu réserver. Pour le wifi il faut que le personnel soit présent et que nous soyons dans le salon, bref pas pratique. Les restaurants indiqués par le personnel ne nous ont pas tentés, la carte étant moyenne et à un prix élevé par rapport aux autres restos. Nous avons dîné à l'Auberge des skieurs à 50 m de l'hôtel et du casino. L'accueil est bon, et vous en aurez pour votre argent. En bref l'intérêt de cette hôtel est la proximité du casino, pour le reste pas terrible...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2010

tout d'abord les photos ne correspondent pas du tout à ce que nous avons sur le net les chambres sont petites pas decoré, les douches pas spacieuses du tout petite pas entretenu pas de savon, le sauna alors là c'est la vrai cata, petite pas de vapeur, le jaccuzi qui attenant spacieux mais pas nettoyé, la douche qui est dans la meme salle pas d'intimité du tout, la piece pour ce changer, pareil il faut simplement tirezr le rideau mais toujours dans la meme piece donc pas agreable. La salle de torture comme ils appels ca n'est dispose que de 2 velos et un petit appareil pour les abdos et le pire c'est que pour aller au jaccuzi vous etes obligé de passer par cette mini salle de rien du tout. Et le pire, c'est qu'il faut prevoir de prendre rendez vous pour aller au jaccuzi donc si y a pas de place vous venez pour rien, mis a part ca le salon est agreable mais rien d'autre, le sejour ne vaut pas le coup, et surtout faites tres attention, c'est qu'a la fin du sejour on vous reclame encore une taxe de 1 euro pour le sejour ce qui est aberrant. pour ma part avec mes amis nous ne sommes pas pret d'y retourner. Pour le petit dejeuné, si vous avez envie de faire une grasse mat, eh bien ce n'est pas possible, car il faut le prendre entre 8h et 10h et pas plus. dans les environs il y a rien pas de resto tous fermé les commercant ne sont pas accueillant du tout, il faut jusqu'a bourboule pour avoir des restos et un bon accueille un en particulier le "gaspageos". alors pour le prix ne prenez pas le grand hotel il ne vaut pas le coup du tout, croyez moi.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis