“Une grande surprise 1000 fois merci !!!”

et 1 autre site !
Grand Hôtel Le Mont Dore
Avis publié : 15 juin 2012

Nous avons reversé dans cette hôtel en plein coeur du mont d'ore. Quelle surprise !!!
Un accueil formidable avec des hôteliers extra.
Une propreté et un bien être digne des plus grands hôtels
Les petit déjeuners copieux et je ne vous parle parle pas des viennoiserie à la française, succulent !!
Un magnifique salon (canapés en cuir super relaxant )
Une chambre avec un petit salon (donc super pour 4 personnes) décorée et surtout avec une literie "douillette " a souhait !!!
Le parking est dans l’hôtel et gratuit.
Et enfin la cerise sur le gâteau : un spa tout neuf avec jaccuzzi pour 4 pers et oui vous avez bien lu avec une douche et un sauna en prime dans une ambiance feutrée: "le pied"
Tout ça dans un 2 étoiles en plein centre ville
Bravo et merci
N'hésitez pas à réserver
Bertrand et Christiane

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 mai 2012

Nous rentrons du Mont Dore où nous venons de passer un EXCELLENT moment.

Chambre bien décorée, très propre et au calme.

Personne à l'accueil souriante, sympatique, de très bon conseil et aux petits soins pour nos 3 enfants.

Petits déjeuners copieux, et que du frais!

N'HESITEZ PAS, ALLEZ-Y !!! Vous serez séduits!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2012

Visité le samedi 12/5/12 avec smartbox.
L'hôtel est très joli d'extérieur et sympathique aussi à l'intérieur. Il est très bien placé : entre le casino et les rues piétonnes/commerçantes
Le personnel est accueillant. Nous avions la chambre 17 au 2eme étage (vue sur le puy de sancy par temps clair)
La chambre est petite mais très propre et simplement décorée. La literie et la douche sont nickels!
Droit à un cocktail de bienvenue + séance de luminothérapie + ptit dej dans la chambre!
Il est vrai que l'on peut entendre ses voisins mais à part ça, l'hôtel est très bien!
Un point d'interrogation: L’hôtel ne semble pas accessible pour les personnes à mobilité réduite?

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

Seconde fois que nous passons au Mont Dore, vraiment un bel hôtel, la personne qui est à l'accueil toujours souriante et de bon conseil. Nous avons déjeuner et diner face à l'hôtel avec des accords de tarifs entre l'hôtel et le restau. C'est un vrai plaisir de venir et de revenir.
La chambre est stylée, très calme, la salle de bain confortable, le petit déjeuner très copieux, vraiment rien à redire si ce n'est merci aux responsables.

Avis publié : 15 avril 2012

A éviter si vous souhaitez dormir. Aucune isolation phonique entre les chambres et le couloir. Vous entendez vos voisins entrer la nuit, discuter (comme si vous étiez dans leur chambre)...etc Sinon c'est joli et bel emplacement.
Un hôtel à vivre le jour.
A éviter, à éviter, à éviter, à éviter, à éviter, à éviter, à éviter

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

Rien à redire ! Tout était parfait !
L'accueil était très sympathique et la patronne est toujours à l'écoute. La chambre était superbe, le petit-déjeuner plus que copieux.
Sans oublier le spa, le jacousi (moyennant 5€/pers) et la luminothérapie pour vous rappeler que vous êtes dans le pays des thermes !

Avis publié : 3 avril 2012

Je vous le recommande. Des gérants disponibles et soucieux du bien être de sa clientèle. Sa situation géo permet de laisser la voiture au parking de l'hôtel et de se balader dans le Mont Dore. L'accès au spa après une randonné au puy du Sancy est très agréable. La chambre est assez petite mais avec une jolie vue sur la montagne. Prévoyez de quoi boire car il n'y a pas de distributeus de boissons ni de mini bar dans la chambre.
Pour un 2* je trouve qu'il offre de jolies prestations...