“Grand Hôtel et très grande satisfaction”

et 1 autre site !
Grand Hôtel Le Mont Dore
Avis publié : 5 juillet 2012

Un établissement idéalement situé dans Le Mont Dore, offrant des services de haute qualité. Très beau bâtiment, parking gratuit au pied de l'hôtel, des chambres spacieuse, confortables et décorées avec goût, hygiène parfaite partout.....un petit déjeuner continental généreux et gourmand...bref, je pense ne rien avoir oublié.......si et c'est vraiment impardonnable !!!
Il faut vraiment saluer le charmant accueil qui est réservé aux clients : sourire, amabilité et efficacité, du très grand professionnalisme avec beaucoup de passion pour un résultat qui mérite des félicitations et des encouragements.
conclusion : EXCELLENT nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juillet 2012

Cet établissement en plein centre du Mont dore, dans un bâtiment assez surprenant révélateur de la richesse passée de cette ville de cure.
Un accueil trés chaleureux et à l'écoute des besoins du client.
Le petit déjeuner buffet est trés sympathique.

Vraiment un trés bel hôtel tenu avec "amour" du métier et des services aux clients !
De trés beaux objets servent pour la décoration.
N'hésitez pas à voir à tester a faire découvrir !!!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2012

Nous avons reversé dans cette hôtel en plein coeur du mont d'ore. Quelle surprise !!!
Un accueil formidable avec des hôteliers extra.
Une propreté et un bien être digne des plus grands hôtels
Les petit déjeuners copieux et je ne vous parle parle pas des viennoiserie à la française, succulent !!
Un magnifique salon (canapés en cuir super relaxant )
Une chambre avec un petit salon (donc super pour 4 personnes) décorée et surtout avec une literie "douillette " a souhait !!!
Le parking est dans l’hôtel et gratuit.
Et enfin la cerise sur le gâteau : un spa tout neuf avec jaccuzzi pour 4 pers et oui vous avez bien lu avec une douche et un sauna en prime dans une ambiance feutrée: "le pied"
Tout ça dans un 2 étoiles en plein centre ville
Bravo et merci
N'hésitez pas à réserver
Bertrand et Christiane

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2012

Nous rentrons du Mont Dore où nous venons de passer un EXCELLENT moment.

Chambre bien décorée, très propre et au calme.

Personne à l'accueil souriante, sympatique, de très bon conseil et aux petits soins pour nos 3 enfants.

Petits déjeuners copieux, et que du frais!

N'HESITEZ PAS, ALLEZ-Y !!! Vous serez séduits!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2012

Visité le samedi 12/5/12 avec smartbox.
L'hôtel est très joli d'extérieur et sympathique aussi à l'intérieur. Il est très bien placé : entre le casino et les rues piétonnes/commerçantes
Le personnel est accueillant. Nous avions la chambre 17 au 2eme étage (vue sur le puy de sancy par temps clair)
La chambre est petite mais très propre et simplement décorée. La literie et la douche sont nickels!
Droit à un cocktail de bienvenue + séance de luminothérapie + ptit dej dans la chambre!
Il est vrai que l'on peut entendre ses voisins mais à part ça, l'hôtel est très bien!
Un point d'interrogation: L’hôtel ne semble pas accessible pour les personnes à mobilité réduite?

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

Seconde fois que nous passons au Mont Dore, vraiment un bel hôtel, la personne qui est à l'accueil toujours souriante et de bon conseil. Nous avons déjeuner et diner face à l'hôtel avec des accords de tarifs entre l'hôtel et le restau. C'est un vrai plaisir de venir et de revenir.
La chambre est stylée, très calme, la salle de bain confortable, le petit déjeuner très copieux, vraiment rien à redire si ce n'est merci aux responsables.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

A éviter si vous souhaitez dormir. Aucune isolation phonique entre les chambres et le couloir. Vous entendez vos voisins entrer la nuit, discuter (comme si vous étiez dans leur chambre)...etc Sinon c'est joli et bel emplacement.
Un hôtel à vivre le jour.
A éviter, à éviter, à éviter, à éviter, à éviter, à éviter, à éviter

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple