“Grand Hotel Mont Dore”

et 1 autre site !
Grand Hôtel Le Mont Dore
Avis publié : 19 août 2012

On a fait une halte au Mont Dore et on avait choisi le Grand Hôtel, pas du tout déçu, très bon accueil, la chambre était parfaite pour quatre personnes. la salle de bain un peu petite.
Très bon emplacement, au cœur de la ville, concernant la chambre très bonne literie.
parking gratuit.
Les propriétaires sont de personnes très charmantes, disponibles avec les clients

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2012

Avec mes parents, nous venons de passer 5 jours au Mont-Dore, nous avons été agréablement accueillis par le couple qui dirige cet hôtel. Ils sont aux petits soins, toujours à se préoccuper de nous, et de savoir s'il ne nous manque rien. Les chambres sont agréables, la vue y est superbe (sur l'église, ou sur le parc derrière l'hôtel), le petit déjeuner un peu cher mais on y mange bien. Seul bémol : la literie qui est trop moelleuse, les gens qui ont des problèmes de dos peuvent s'en plaindre.
Autre avantage : l'hôtel est au coeur du village et c'est vraiment pratique.
Bilan : Super séjour!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

hotel tres bien situé au coeur du village,parking gratuit.superbe accueil: gentillesse,disponibilé...il est vrai pas d'ascenseur mais le batiment date et lorsqu'on est la pour decouvrir les reliefs environnent ..on ne doit pas etre arreté par 1 ou 2 etages!excellente literie .chambre calme .decors un peu desuet mais non sans un certain charme.superbe parc.petit dejeuner copieux en libre service (je regrette seulement qu'il n'y est pas de "salé":jambon fromage ...) spa disponible pour une somme modique de 5 euros par personne. en conclusion a recommander fortement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Hôtel dans un très beau bâtiment au centre de la ville. Excellent accueil, décoration charmante des chambres et parties communes.
Chambre single de taille modeste et propre. Ambiance un peu "old school" (le bâtiment doit dater du 19eme - l'avantage étant la hauteur sous plafond importante!) mais agréable. Bonne literie, et environnement calme. Salle de bain petite mais là aussi propre.
Petit déjeuner sous forme de buffet, bien fourni et avec du choix. Les viennoiseries sont excellentes!
L'hôtel dispose d'un jardin sympathique à l'arrière avec chaises longues, au calme.
Est également disponible un spa pour une somme modique (5e).
Wifi gratuit, large parking gratuit. L'hôtel ne dispose pas de restaurant, mais tout est à disposition à 5min à pied dans le centre.
Attention il faut arriver entre 14h et 20h (c'est indiqué à la réservation) sinon il n'y a personne à la réception.
En résumé un très bon hôtel de charme, au rapport qualité prix imbattable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juillet 2012

Une très bonne adresse au Mont Dore. L'accueil est très aimable avec un vrai souci de tout faire pour le client.

La chambre est super, très propre avec une grande baignoire.

On ne manque de rien au petit-déjeuner : bon café, jus d'orange très convenable, viennoiseries encore tièdes et à volonté, ...

Le spa est petit (maxi 4 personnes) mais bien agréable après une randonnée pour seulement 5 euros par après-midi et par personne.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Venons d'y passer le we. Hotel sans prétention. Attention arrivée à partir de 14h, avant il n'y a personne à l'accueil!
Chambre agréable et propre, salle de bain vieillotte et minuscule. Pas d'ascenseur donc demander une chambre au 1er étage si vous ne voulez pas monter 3 étages avec vos valises!
Très bien situé en plein centre ville, on pose la voiture au parking gratuit et on fait tout à pieds.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel début décembre, hors saison.
arrivés en avance quant à notre réservation, nous souhaitons prendre un petit déjeuner après le trajet. les gérants nous or alors propose de disposer immédiatement de la chambre afin de pouvoir poser nos affaires (réservation pour 14h, arrivée à 9h.). Il est vrai qu'à cette période, l'hôtel n' affiché pas complet.
Les gérants souriants et courtois nous ont bien informé des activités possibles.
les chambres sont soucieuse, décorée au goût du jour. Les lits sont très confortables et les salles de bains équipées de baignoire. Espace coloro-therapie à disposition.
Pour la charme, sa qualité de confort et surtout son accueil chaleureux, il est sur que nous reviendrons!
Tarifs plus qu'abordables hors saison: 54euro la nuitée et 7,50 eur le petit dej.

• Séjour en : décembre 2011