“marie 17”

Grand Hôtel Le Mont Dore
Saint-Palais-sur-Mer, France
“marie 17”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel ou l accueil est très chaleureux ce dernier est très propre et ses propietaires sont très sympathiques ambiance familiale à recommander il manque un ascenseur mais ça nous fait de l exercice allez y

Faches-Thumesnil, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

J'ai réservé une suite pour 2 nuits quelle déception ,
la déco est vieillote la salle de bain est minuscule et avec les toilettes à l'intérieur, les genoux touchent la porte lorsque vous êtes assis dessus de plus avec une vmc qui fait un bruit infernal . La chambre comporte 2 pièces mais c'est surtout pour mettre un deuxième lit donc rien à voir avec une suite, et en plus elle se situe au 3 ième étage sans ascenceur.C'est le grand hotel des années 20 Je pense aux personnes agées ,surtout celles qui viennent en cure .Je ne la conseillerais certainement pas .

Astuce pour la chambre : aucun conseil
Autun, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé la nuit du 1 er au 2 septembre sans cet hotel pour faire une étape.
et sommes enchantés.
Nous avons trouvé l'adresse sur le guide Michelin . n 'ayant pas réservé d 'avance.
Très bon accueil au téléphone puis à notre arrivée.elle a accepté notre petit chien.
Patronne trés sympatique pour nous renseigner sur la station.etc
hotel et chambres très propres.
chambres spacieuses.bonne literie . calme..
Petits déjeuners copieux croissants , pains au chocolats etc
Nous y retournerons.service spa bon bonus.. pour se détendre..

2 Merci EMMANUEL ET SYL... B
Avis écrit le 6 septembre 2013

Superbe hotel situer en plein centre.
Refait à neuf (à la va vite peut être), ambiance agréable et chambres calmes.
L'accueil est chaleureux.
La literie est confortable.
Bref si je retourne au Mont Dore je reprends une chambre là bas

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Annonay, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

mais ils font tout pour s'en approcher ! Cet hôtel mérite que l'on s'y arrête pour une ou plusieurs nuits, vraiment. Il pourrait se targuer d'afficher 3 étoiles, car nombre de ceux-ci ne l'égalent pas.
Chambres impeccables, accueil et ambiance charmants, petits déjeuners parfaits et copieux (jus d'orange excellent...) et cerise sur le gâteau, l'espace bien-être accessible pour seulement 5 € avec jacuzzi, sauna, fauteuil massant etc... Que souhaiter de plus pour un prix très raisonnable. Seul bémol, l'isolation phonique (on entend parfois les voisins du dessus) mais nul n'est parfait !
Bref, nous avons été enchantés !!
Marie

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt au 1er étage car pas d'ascenseur (l'immeuble fort beau est du 19ème) mais il n...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Joinville-le-Pont, France
Avis écrit le 29 août 2013

Mes amis et moi n'y avons passé que deux nuits mais nous avons vraiment eu plaisir à séjourner dans cette hôtel. Chambres propres, ambiance agréable et surtout accueil plus que soigné. Le rapport qualité/prix est lui aussi au rdv. C'est avec grand plaisir que je retournerai au grand hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons été très bien accueillis.
Sa situation est idéale, au centre de la ville (avec parking privé), mais calme.
L'hôtel est plein de charme.
Les chambres sont décorées avec goût, la literie est bonne, et rien à redire quant au ménage.
Le petit déjeuner est complet (jus d'orange de qualité moyenne).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille