“Séjour du 6-7 au 11 Septembre”

Grand Hôtel Le Mont Dore
“Séjour du 6-7 au 11 Septembre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet établissement.
La première déception s'est manifestée dès notre arrivée: "malencontreusement" notre séjour ne débuterait que le lendemain : faire 700 km pour recevoir une telle réponse ... Il a donc fallut se chercher un autre hôtel pour passer la nuit; la patronne a eu la gentillesse de s'en charger et nous a conseillé "Le Puy Ferrand" , hôtel de sport très moderne, tout équipé ( piscine, ascenseur.. ) qui vaut le coup d'un séjour!!
De plus, une literie qui n'est pas très propre (cheveux dans le lit ?!), une salle de bain très très étroite, avec une douche qui pourrait très rapidement se transformer en bain si vous ne faites pas attention! Un effort a été fait sur la "rénovation", les chambres étaient plutôt bien arrangées... Ascenseur manquant surtout pour personnes âgées!
Personnel très agréable au téléphone néanmoins atmosphère étrange sur place...
Le petit déjeuner peut être désigné comme correcte, il y avait tout ce que vous nécessitez, si vous aimez les petits déjeuners à la française... !
Toutefois, attention à la grande surprise!!! Lors de notre départ, la facture a été réglée, mais sans trop y prêter attention! Sur le chemin du retour, la découverte: 3 petits déjeuners facturés en trop pour une personne inexistante, ce n'était que 24€ mais bon... ( Remboursés par la suite, heureusement!!! ) La chambre pour notre fille a été, elle aussi, facturée à un prix différent que celui indiqué ...
Un hôtel qui restera dans nos souvenirs... !! Peut-être était-ce lié au cadeau "Smartbox" d'être accueilli de cette manière!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Yerres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Parfait. Belle chambre d'angle au 3ème étage avec vue imprenable sur la montagne et le centre
ville. Décoration soignée et aménagement astucieux de la tourelle d'angle aménagée en placard.
Petit salon, salle d'eau et WC séparé. Malheureusement, les chambres en étages sont réservées aux personnes valides car l'hôtel n'a pas d'ascenseur. Le petit déjeuner est simple mais de bonne qualité et, surtout, les propriétaires sont adorables. Parking de l'hôtel appréciable en
plein centre ville.

Saint-Palais-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel ou l accueil est très chaleureux ce dernier est très propre et ses propietaires sont très sympathiques ambiance familiale à recommander il manque un ascenseur mais ça nous fait de l exercice allez y

Faches-Thumesnil, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

J'ai réservé une suite pour 2 nuits quelle déception ,
la déco est vieillote la salle de bain est minuscule et avec les toilettes à l'intérieur, les genoux touchent la porte lorsque vous êtes assis dessus de plus avec une vmc qui fait un bruit infernal . La chambre comporte 2 pièces mais c'est surtout pour mettre un deuxième lit donc rien à voir avec une suite, et en plus elle se situe au 3 ième étage sans ascenceur.C'est le grand hotel des années 20 Je pense aux personnes agées ,surtout celles qui viennent en cure .Je ne la conseillerais certainement pas .

Astuce pour la chambre : aucun conseil
Autun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé la nuit du 1 er au 2 septembre sans cet hotel pour faire une étape.
et sommes enchantés.
Nous avons trouvé l'adresse sur le guide Michelin . n 'ayant pas réservé d 'avance.
Très bon accueil au téléphone puis à notre arrivée.elle a accepté notre petit chien.
Patronne trés sympatique pour nous renseigner sur la station.etc
hotel et chambres très propres.
chambres spacieuses.bonne literie . calme..
Petits déjeuners copieux croissants , pains au chocolats etc
Nous y retournerons.service spa bon bonus.. pour se détendre..

2 Merci EMMANUEL ET SYL... B
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Superbe hotel situer en plein centre.
Refait à neuf (à la va vite peut être), ambiance agréable et chambres calmes.
L'accueil est chaleureux.
La literie est confortable.
Bref si je retourne au Mont Dore je reprends une chambre là bas

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Annonay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

mais ils font tout pour s'en approcher ! Cet hôtel mérite que l'on s'y arrête pour une ou plusieurs nuits, vraiment. Il pourrait se targuer d'afficher 3 étoiles, car nombre de ceux-ci ne l'égalent pas.
Chambres impeccables, accueil et ambiance charmants, petits déjeuners parfaits et copieux (jus d'orange excellent...) et cerise sur le gâteau, l'espace bien-être accessible pour seulement 5 € avec jacuzzi, sauna, fauteuil massant etc... Que souhaiter de plus pour un prix très raisonnable. Seul bémol, l'isolation phonique (on entend parfois les voisins du dessus) mais nul n'est parfait !
Bref, nous avons été enchantés !!
Marie

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt au 1er étage car pas d'ascenseur (l'immeuble fort beau est du 19ème) mais il n...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires