“Séjour super agréable ” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Meynadier, 63240 Le Mont-Dore, France   |
Chartres, France
“Séjour super agréable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

De l accueil pour le Check in au Check out : nous avons été ravis par notre séjour de 4 nuits au moment de Noël : avec nos 4 enfants .
Chambres très propres , décoration soignée , bonne literie .
Petit déjeuner avec produits de qualité : nos enfants ont apprécié la viennoiserie chaude , avant de partir skier .
L hôtel est excessivement bien situé dans cette charmante petite station : restaurants a proximité . Parking privé très appréciable .
Bref nous sommes conquis et nous y reviendrons

Séjour du décembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Merci pour cet accueil si chaleureux, établissement très agréable, charmant et très calme.
Prestations de belles qualités .
Très belle chambre ( spacieuse et bien équipée ) au 2 eme étage, nous avons hâte de pouvoir revenir

• Séjour du novembre 2013
trouy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avions recu une box pour Noel et aucune différence avec une réservation classique, lew personnes qui nous ont accueilli très charmants, la séance de luminotherapie originale, petit déjeuner dans la chambre à l'heure souhaité, vraiment bon séjour, nous recommandons

Astuce pour la chambre : La chambre 8 très bien
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons fait étape un peu par hasard dans cet établissement, à l'occasion d'un petit tour en Auvergne fin septembre :
Nous n'avons pas été déçus : l'accueil était chaleureux, avec une gentillesse naturelle.
La bâtisse magnifique, abrite des salons et un intérieur décoré avec goût et passion.
La chambre était très spacieuse, la literie confortable et la vue trois étoiles (nous disposions d'un balcon avec vue sur la ville et la montagne).
Le petit déjeuner, servi avec bonne humeur nous a permis de démarrer une nouvelle journée avec le sourire ...
Le tout à prix doux ... nous reviendrons à coup sûr !!

1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet établissement.
La première déception s'est manifestée dès notre arrivée: "malencontreusement" notre séjour ne débuterait que le lendemain : faire 700 km pour recevoir une telle réponse ... Il a donc fallut se chercher un autre hôtel pour passer la nuit; la patronne a eu la gentillesse de s'en charger et nous a conseillé "Le Puy Ferrand" , hôtel de sport très moderne, tout équipé ( piscine, ascenseur.. ) qui vaut le coup d'un séjour!!
De plus, une literie qui n'est pas très propre (cheveux dans le lit ?!), une salle de bain très très étroite, avec une douche qui pourrait très rapidement se transformer en bain si vous ne faites pas attention! Un effort a été fait sur la "rénovation", les chambres étaient plutôt bien arrangées... Ascenseur manquant surtout pour personnes âgées!
Personnel très agréable au téléphone néanmoins atmosphère étrange sur place...
Le petit déjeuner peut être désigné comme correcte, il y avait tout ce que vous nécessitez, si vous aimez les petits déjeuners à la française... !
Toutefois, attention à la grande surprise!!! Lors de notre départ, la facture a été réglée, mais sans trop y prêter attention! Sur le chemin du retour, la découverte: 3 petits déjeuners facturés en trop pour une personne inexistante, ce n'était que 24€ mais bon... ( Remboursés par la suite, heureusement!!! ) La chambre pour notre fille a été, elle aussi, facturée à un prix différent que celui indiqué ...
Un hôtel qui restera dans nos souvenirs... !! Peut-être était-ce lié au cadeau "Smartbox" d'être accueilli de cette manière!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Parfait. Belle chambre d'angle au 3ème étage avec vue imprenable sur la montagne et le centre
ville. Décoration soignée et aménagement astucieux de la tourelle d'angle aménagée en placard.
Petit salon, salle d'eau et WC séparé. Malheureusement, les chambres en étages sont réservées aux personnes valides car l'hôtel n'a pas d'ascenseur. Le petit déjeuner est simple mais de bonne qualité et, surtout, les propriétaires sont adorables. Parking de l'hôtel appréciable en
plein centre ville.

Saint-Palais-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel ou l accueil est très chaleureux ce dernier est très propre et ses propietaires sont très sympathiques ambiance familiale à recommander il manque un ascenseur mais ça nous fait de l exercice allez y

Voir également ces hébergements à Le Mont-Dore ou ses environs
Hôtel Aviation
Hôtel Aviation
N° 1 sur 17 à La Bourboule
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire

Vous connaissez Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel

Établissement : Grand Hotel
Adresse: 2 Rue Meynadier, 63240 Le Mont-Dore, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Le Mont-Dore
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Spa Suites
N° 1 sur 26 Hôtels à Le Mont-Dore
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Le Mont-Dore, Auvergne
Grand Hotel Du Mont Dore