“Accueil parfait”

et 1 autre site !
Grand Hôtel Le Mont Dore
Avis publié: 31 janvier 2014

Nous avons passé 3 excellentes nuits dans cet hôtel très bien situé au Mont-Dore. L'accueil des propriétaires fut des plus chaleureux et accompagné d'un large sourire. Bien que la chambre soit un peu petite, rien ne manquait et d'une grande propreté. Un rapport qualité prix très au dessus de la moyenne. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hôtel Le Mont Dore
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 janvier 2014

nous avons demandé une nuit car on ne connaissait pas l'hotel mais le lendemain nous avons demandé 2 nuits de plus car la chambre était très bien belle salle de bain très propre et de plus propriétaires très gentils nous reviendrons avec plaisir

Avis publié: 20 janvier 2014

notre second sejour au sein du "Grand Hotel" en famille, nous etions 9 adultes avec 2 chambres pour les jeunes et une suite pour les parents
Accueil tres sympa malgre notre arrivee tardive, confort de la literie, tres grande proprete ,dressing en tourelle super ou douche en tourelle le must
un petit tour au SPA pour detendre.....
Nous reviendrons pour un week end en famille en 2015 avec toujours le meme plaisir que 2013 et 2014

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 janvier 2014

Nouveau séjour dans cet hôtel, première impression.... L'arrivée chez une personne de famille. L'accueil est toujours aussi agréable, pourtant l'hôtel était plein. La station était au calme entre les vacances de noel et les prochaines mais les bus pour nous emmener skier sont toujours aussi nombreux (l'arrêt du bus est face a l'entrée de l'hôtel) excellent week end a la fois au calme et sportif..... Merci aux dirigeants, on reviendra.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 22, parquet, très grand lit, coin détente, salle d'eau bien équipée. Pas...
Avis publié: 28 décembre 2013 par mobile

De l accueil pour le Check in au Check out : nous avons été ravis par notre séjour de 4 nuits au moment de Noël : avec nos 4 enfants .
Chambres très propres , décoration soignée , bonne literie .
Petit déjeuner avec produits de qualité : nos enfants ont apprécié la viennoiserie chaude , avant de partir skier .
L hôtel est excessivement bien situé dans cette charmante petite station : restaurants a proximité . Parking privé très appréciable .
Bref nous sommes conquis et nous y reviendrons

Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 10 novembre 2013 par mobile

Merci pour cet accueil si chaleureux, établissement très agréable, charmant et très calme.
Prestations de belles qualités .
Très belle chambre ( spacieuse et bien équipée ) au 2 eme étage, nous avons hâte de pouvoir revenir

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 27 octobre 2013

Nous avions recu une box pour Noel et aucune différence avec une réservation classique, lew personnes qui nous ont accueilli très charmants, la séance de luminotherapie originale, petit déjeuner dans la chambre à l'heure souhaité, vraiment bon séjour, nous recommandons

Astuce pour la chambre : La chambre 8 très bien
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple