“Je recommande cet hotel”

Grand Hôtel Le Mont Dore
“Je recommande cet hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel, nous y retournerons avec plaisir!!! Chambre , petit dejeuner et accueil très bien ...
Petit plus non négligeable accès pour 5 euros par personnes a l espace détente qui est petit mais très bien pour se détendre d une journée passé sur les pistes ...

• Séjour du février 2014

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Passé 3 nuits , hôtel bien situé, chambre tres bien petit déjeuner copieux a 8€, tres belle deco intérieur ( salon, escalier) a conseiller, une navette gratuite (10 metres de l'hôtel)vous emmène aux pistes,
En plein centre ville déplacement a pieds.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passé 3 excellentes nuits dans cet hôtel très bien situé au Mont-Dore. L'accueil des propriétaires fut des plus chaleureux et accompagné d'un large sourire. Bien que la chambre soit un peu petite, rien ne manquait et d'une grande propreté. Un rapport qualité prix très au dessus de la moyenne. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Pontoise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

nous avons demandé une nuit car on ne connaissait pas l'hotel mais le lendemain nous avons demandé 2 nuits de plus car la chambre était très bien belle salle de bain très propre et de plus propriétaires très gentils nous reviendrons avec plaisir

blois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

notre second sejour au sein du "Grand Hotel" en famille, nous etions 9 adultes avec 2 chambres pour les jeunes et une suite pour les parents
Accueil tres sympa malgre notre arrivee tardive, confort de la literie, tres grande proprete ,dressing en tourelle super ou douche en tourelle le must
un petit tour au SPA pour detendre.....
Nous reviendrons pour un week end en famille en 2015 avec toujours le meme plaisir que 2013 et 2014

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
LE CANNET DES MAURES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nouveau séjour dans cet hôtel, première impression.... L'arrivée chez une personne de famille. L'accueil est toujours aussi agréable, pourtant l'hôtel était plein. La station était au calme entre les vacances de noel et les prochaines mais les bus pour nous emmener skier sont toujours aussi nombreux (l'arrêt du bus est face a l'entrée de l'hôtel) excellent week end a la fois au calme et sportif..... Merci aux dirigeants, on reviendra.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 22, parquet, très grand lit, coin détente, salle d'eau bien équipée. Pas...
Chartres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

De l accueil pour le Check in au Check out : nous avons été ravis par notre séjour de 4 nuits au moment de Noël : avec nos 4 enfants .
Chambres très propres , décoration soignée , bonne literie .
Petit déjeuner avec produits de qualité : nos enfants ont apprécié la viennoiserie chaude , avant de partir skier .
L hôtel est excessivement bien situé dans cette charmante petite station : restaurants a proximité . Parking privé très appréciable .
Bref nous sommes conquis et nous y reviendrons

Séjour du décembre 2013