Grand Hôtel Le Mont Dore
Hotel du Parc(Le Mont-Dore)
  • Restaurant
Hotel Le Russie(Le Mont-Dore)
  • Restaurant
Hotel De Paris(Le Mont-Dore)
  • Restaurant
Luxury Hotel Park(Le Mont-Dore)
  • Restaurant
Hotel le Bellevue(Le Mont-Dore)
  • Restaurant
Hotel Le Londres(Le Mont-Dore)
  • Bar/lounge
Artense(Le Mont-Dore)
  • Piscine
Hotel Bardon Perry(Le Mont-Dore)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2014

Séjour d'une petite semaine en famille avec deux adolescents dans la chambre familiale du 1er étage. L'accueil sympathique avec le sourire et les conseil judicieux. Nous avons pu profiter des chaises longues jardin au soleil et des grands canapés rouges du salon les jours gris où des BD et des jeux à disposition. Certaines nuits l'hôtel était complet mais est resté peu bruyant. Situé au centre du Mont Dore, il est proche des thermes et des commerces et possède un parking privé gratuit (alors que ceux à proximité sont payants). Le coté "château" et la vue sur les montagnes lui donnent un charme certain. Je pense que j'y retournerai

Astuce pour la chambre : L'hôtel n'a pas d’ascenseur mais la chambre 50 est située en rez de chaussée et l'accès à l'hôtel et à la salle à manger est possible en fauteuil roulant
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2014

Hôtel bien placé, extérieurement splendide. Grand parking gratuit.

L’intérieur a été rénové et décoré avec goût.
Bon accueil et bons conseils.

Nous avions une très belle suite au dernier étage, avec la petite tourelle inclue. Belle vue sur le Puy de Sancy (malheureusement la météo n'a pas été de la partie). Chambre très propre et fraîchement refaite avec goût et joli salon.
Le seul hic est l'absence d'ascenseur. Mais ça ne nous a pas dérangé d'avoir à monter les marcher pour profiter de la vue dégagée.

Le SPA est sympathique, quoi qu'un peu petit et à partager, mais pour 5 € on ne peut exiger trop.

Au final, l'hôtel est réellement charmant et d'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

nous avons passe 2 nuits en réservation de dernière minute en famille.notre petite fille nous a dit que c’était un château de princesse avec ses tours.l’hôtel est bien situe en plein centre ville.Pour aller sur les pistes , il y a la navette au pied de l'hotel (ou 3 kms en voiture)et le soir , tout est à proximité immédiate.la rénovation est récente et a conservé le style de l'hotel , quelques points de détail de finition pourront gêner certains, le petit déjeuner est copieux et équilibré (pour 8 €), je conseille le spa ( petit mais pour les 5 € demandés , c'est vraiment correct) . l'insonorisation est peut être le seul point à conforter mais la clientèle familiale de ce we est discrete. les enfants sont bien venus dans l'espace salon avec ses jeux de societe. L'accueil est vraiment top et le rapport qualité prix est intéressant. en résumé , nous y retournerons lors de notre prochaine visite sur le secteur.

Astuce pour la chambre : chambres d'angles plus lumineuses ,il y a des suites pour les familles
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

1 nuit en chambre triple très confortable avec un enfant et un bébé. Hôtel très calme, petit déjeuner copieux et surtout dame de l'accueil très sympathique, souriante et serviable. A refaire au plus vite !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2014

nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel, nous y retournerons avec plaisir!!! Chambre , petit dejeuner et accueil très bien ...
Petit plus non négligeable accès pour 5 euros par personnes a l espace détente qui est petit mais très bien pour se détendre d une journée passé sur les pistes ...

• Séjour en : février 2014