“Bon rapport qualité prix”

Grand Hôtel Le Mont Dore
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Une nuit passée ds cet hôtel. Les prestations sont très correctes compte tenu du prix.
La literie est très bien. Notre chambre 1er étage donnant sur la rue était très calme.
Il n'y a que le rideau de la douche que je n'ai pas aimé (je trouve ça sale, ça vient se coller sur la peau qd on se lave et je ne pense pas que ce soit désinfecté à chaque changement de client)
L'accueil est très bien et l'hôtel est propre. Le spa correct
Nous n'avons pas essayé les petits déjeuners.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juillet 2014

Découvert grâce à un coffret Smartbox, ce petit hotel de charme est une ancienne demeure bourgeoise rénovée et joliment décoré.
L'accueil est agréable, les chambres pas immense mais suffisantes, confortables et propres.
Le petit déjeuner romantique (qui consiste à le prendre dans la chambre) est un plus (surtout quand la chambre est au 3ème étage... et le cocktail de bienvenue très appréciable.
Coté environnement, l'Auvergne est une région très jolie. La Bourboule à 2 minutes permet de s'évader un peu plus mais ne vous attendez pas à y rencontrer du monde ou faire la fête. On est plutôt dan sun contexte Détente et relaxation, avec activité "marche/randonnée" à la clé.
Autre petite surprise qui a ajouter à ce WE en amoureux: la séance de Luminothérapie.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Ce n'est pas la première fois que nous venions dans cet hôtel mais nous nous en lassons pas du tout !
L'accueil est parfait, la chambre est propre, pour 8€ : le petit déjeuner est plus que complet et le petit plus : le SPA de cet hôtel pour seulement 5€ par personne !
Nous reviendrons lors de nos prochains séjours sur Le Mont Dore.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

Hotel agréable très bien situé au cœur de la ville, à deux pas de tout. Un accueil de grande qualité avec un personnel aimable, très disponible et attentionné. Des fleurs dans la chambre pour l'anniversaire ! Le cadre est agréable avec un beau parc bien aménagé, un beau salon vaste et confortable, un espace détente avec sauna et jacuzzi. Chambres aménagées avec goût et petit déjeuner copieux. Tout est réuni pour rendre le séjour agréable ! En famille, nous avions réserve plusieurs chambres et tout le monde a été ravi et charme ! Encore merci pour l'accueil remarquable.

Astuce pour la chambre : Un restaurant recommandé à proximité avec également un accueil de qualité : l'auberge de La Golm...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2014

Quelle agréable surprise de découvrir cet hôtel de charme, au grand parking privé gratuit, décoré avec goût sur le thème "jazz" après avoir roulé sous la pluie et le brouillard! Accueil très agréable et conseils judicieux quant à la visite de la ville et de ses environs et même très au-delà : jusqu'à PERIGEUX!!!
N'ayant pu obtenir deux lits jumeaux, nous avons bénéficié de deux chambres communicantes, meublées avec goût, à la literie très confortable.
Petit déjeuner copieux, nous avons apprécié entre autre le café en grains.(RARE)
Si nous revenons au Mont Dore ce sera dans cet hôtel et pas ailleurs.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014

Séjour d'une petite semaine en famille avec deux adolescents dans la chambre familiale du 1er étage. L'accueil sympathique avec le sourire et les conseil judicieux. Nous avons pu profiter des chaises longues jardin au soleil et des grands canapés rouges du salon les jours gris où des BD et des jeux à disposition. Certaines nuits l'hôtel était complet mais est resté peu bruyant. Situé au centre du Mont Dore, il est proche des thermes et des commerces et possède un parking privé gratuit (alors que ceux à proximité sont payants). Le coté "château" et la vue sur les montagnes lui donnent un charme certain. Je pense que j'y retournerai

Astuce pour la chambre : L'hôtel n'a pas d’ascenseur mais la chambre 50 est située en rez de chaussée et l'accès...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2014

Hôtel bien placé, extérieurement splendide. Grand parking gratuit.

L’intérieur a été rénové et décoré avec goût.
Bon accueil et bons conseils.

Nous avions une très belle suite au dernier étage, avec la petite tourelle inclue. Belle vue sur le Puy de Sancy (malheureusement la météo n'a pas été de la partie). Chambre très propre et fraîchement refaite avec goût et joli salon.
Le seul hic est l'absence d'ascenseur. Mais ça ne nous a pas dérangé d'avoir à monter les marcher pour profiter de la vue dégagée.

Le SPA est sympathique, quoi qu'un peu petit et à partager, mais pour 5 € on ne peut exiger trop.

Au final, l'hôtel est réellement charmant et d'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple