“Découverte de l'Auvergne”

Grand Hôtel Le Mont Dore
Cugy, Suisse
“Découverte de l'Auvergne”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons passé cinq nuits dans ce charmant hôtel. L'accueil a été très prévenant, serviable et fort sympathique. Nous avons reçu plein de conseils forts utiles sur la région. Les petits déjeuners sont super. Les chambres confortables et propres. Le Spa est fort utile les jours de mauvais temps.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Très bel hôtel en plein centre du Mont Dore. Le bâtiment a beaucoup de charme et dispose d'un joli jardin pour bouquiner á l'ombre d'un arbre. L'accueil est chaleureux et le rapport qualité prix intéressant. Les chambres sont rénovées, bien équipées avec une très bonne literie. La salle de bain était en revanche très rudimentaire. Bémol aussi sur l'isolation: on entends les gens du dessus se déplacer, se doucher...
Le petit déjeuner est correct, sans plus.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Malmedy, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2014

Ce très beau bâtiment situé au centre-ville offre des chambres rénovées confortables.
Le personnel est très souriant et serviable.
Le petit-déjeuner buffet est tout à fait correct.
Mais attention, le manque d'ascenseur pourrait déranger certaines personnes:il y a 3 étages...
Un bar dans le salon très confortable serait un plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bergues, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Superbe ! superbe ! et superbe ! et oui très enthousiaste par rapport à ce superbe établissement dèja de part son architecture et son intérieur si rétro qui dénote absolument pas avec cette ville thermale. on se retrouve 40 ans en arrière avec un confort actuel. Si je vous parle de l'accueil alors là c'est le plus une hôtesse au petit soins comme çà je n'ai jamais vu. Charmante, attentionnée prête à se mettre en quatre pour votre confort. Nous venions de faire 650km en moto c'est vous dire si il était important de passer une bonne nuit pour continuer notre route vers Cannes et là nous avons trouvé un bon lit et une salle de bain super sympa. le petit déjeuner a été "plus que comme à la maison" et c'est la première fois qu'une responsable hôtelier nous accompagne à notre moto pour nous souhaiter un bon voyage… Génial ! ça c'est de l'accueil !!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Une nuit passée ds cet hôtel. Les prestations sont très correctes compte tenu du prix.
La literie est très bien. Notre chambre 1er étage donnant sur la rue était très calme.
Il n'y a que le rideau de la douche que je n'ai pas aimé (je trouve ça sale, ça vient se coller sur la peau qd on se lave et je ne pense pas que ce soit désinfecté à chaque changement de client)
L'accueil est très bien et l'hôtel est propre. Le spa correct
Nous n'avons pas essayé les petits déjeuners.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
St Usuge
Avis écrit le 4 juillet 2014

Découvert grâce à un coffret Smartbox, ce petit hotel de charme est une ancienne demeure bourgeoise rénovée et joliment décoré.
L'accueil est agréable, les chambres pas immense mais suffisantes, confortables et propres.
Le petit déjeuner romantique (qui consiste à le prendre dans la chambre) est un plus (surtout quand la chambre est au 3ème étage... et le cocktail de bienvenue très appréciable.
Coté environnement, l'Auvergne est une région très jolie. La Bourboule à 2 minutes permet de s'évader un peu plus mais ne vous attendez pas à y rencontrer du monde ou faire la fête. On est plutôt dan sun contexte Détente et relaxation, avec activité "marche/randonnée" à la clé.
Autre petite surprise qui a ajouter à ce WE en amoureux: la séance de Luminothérapie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Ce n'est pas la première fois que nous venions dans cet hôtel mais nous nous en lassons pas du tout !
L'accueil est parfait, la chambre est propre, pour 8€ : le petit déjeuner est plus que complet et le petit plus : le SPA de cet hôtel pour seulement 5€ par personne !
Nous reviendrons lors de nos prochains séjours sur Le Mont Dore.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux