“Hotel très bien placé, mais prestation moyenne”

Grand Hôtel Le Mont Dore
Le Pecq
“Hotel très bien placé, mais prestation moyenne”
Avis écrit le 23 décembre 2009

La chambre est spacieuse, et le lit très confortable.
En revanche, l'accueil n'est pas très chaleureux et il n'y pas de pression d'eau dans la douche et pas de shampoing. C'est dommage, c'est sympa une douche après une journée de ski...
L'accès WIFI nécéssite une action manuelle de la personne à la réception à chaque nouvelle connexion.

En résumé, cet hotel n'a de grand que le nom, et le rapport qualité prix est très décevant.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

RENNES
Avis écrit le 13 août 2009

Au 3è étage sans ascenseur : dur, dur !
La salle de bains, tout comme l'hôtel, est d'un autre siècle
Personnel peu aimable ! Il vaut mieux les avoir au téléphone
qu'en face de soi !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 28 décembre 2008

Charme de l'ancien, accueil chaleureux, petit déjeuner copieux, plein centre ville, navette pour la station de ski à 2 pas, cet hôtel a de quoi séduire! On s'y gare facilement et nos amis les animaux y sont les bienvenus. Nous avions une suite familiale avec 2 chambres, ce qui, tout en étant bon marché, était très agréable car la chambre des enfants avait 2 lits. Les 2 pièces étaient spacieuses, la douche aussi, le coin lavabo/WC suffisant.
Trois petits bémols quand même:
- Pas de bureau dans les chambres de notre suite (pas pratique pour travailler)
- Nous préférons les petits déjeuners "buffets" qui proposent également du salé (charcuterie, fromages...)
-Il n'y a pas d'ascenseur
Nous avons néanmoins passé un excellent séjour dans cet hôtel.

• a aimé — Son charme ancien, sa situation dans le village, l'accueil
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nimes
Avis écrit le 10 novembre 2008

Personnel tres agreable lors de la reservation-- Beaucoup moins lorsque l'on est sur place - La patronne est franchement desagreable, les salles de bains sont tres petites, dommage, vu le l'esterieurl l'hotel est avenant, dommage, mais du coup à eviter vraiment

Séjour du octobre 2008
Royan
Avis écrit le 5 août 2008

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel qui nous a donné entière satisfaction. L'accueil est très chaleureux, le confort est très bon et surtout on y dort très bien.

En plus, la région est splendide et l'hôtel est très bien situé.

Une valeur sûre !

• a aimé — Son confort et son accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)