“Rapport qualité,prix moyen.”

Grand Hôtel Le Mont Dore
charente
“Rapport qualité,prix moyen.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2010

Emplacement agréable en centre ville. Personnel agréable
Pas d'ascenseur….
Bruyant …
(.Nous entendons tous les piétinements de la chambre du dessus, ceux du couloir et les engueulades des voisins. Si certains clients avaient un peut de respect, et de civisme, cela arrangerait bien les choses...
Les chambres, et salles d’eau, (petites, propres.)
Gros point noir ….
Le salon, Très agréable. (Il est fermé aux heures ou nous souhaiterions nous y reposer en famille ou entre amis.) (Soit, entre 12 & 14 heures, le soir fermé dès 20h.)
Petits déjeuner bien. (Un peut cher 7.5€.)
Réservation par mail non respectée.
(Résa, plusieurs semaines avant le séjour pour que nos deux familles soient ensembles, sur le même palier, accord et confirmation de la direction, à l’arrivée, une famille au 1er étage, l’autre au 2ème étage…)
Un peut d’organisation ne pourrait elle pas améliorer nos séjours ?
J’émettrais de simples réserves à la recommandation de cet Hôtel .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

brest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2010

hotel bien situé en plein centre ville, le sauna et le jacuzzi apres les randos, c'est nickel.
le personnel très sympa... petits dej copieux... Point noir de bien des hotels , pourquoi d'entêtent ils à ne pas mettre des couettes à la place des VIEILLENT couvertures... et salle de douche une peu juste au niveau taille.
sinon RAS

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Blois
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2010

En plein centre ville, cet hôtel sans restaurant est accueillant. La déco du hall et de la salle commune est bien. L'accueil y est chaleureux et pro.
Les chambres sont bien insonorisées, mais l'équipement salle de bain est un peu aléatoire et dépassé, la literie est bonne et c’est propre. Le parking est assez vaste et pas mal quand on se déplace en moto.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Picardie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2010

Bonne literie, nous avons eu la chance d'avoir une baignoire. Par contre 3 étages sans ascenseur. Toutes les portes sont voilées ! la salle de bain ne fermé pas...pas très glamour...Nous étions là pour une nuit donc nous n'avons pas testé le jacuzzi qu'il aurait fallu réserver. Pour le wifi il faut que le personnel soit présent et que nous soyons dans le salon, bref pas pratique. Les restaurants indiqués par le personnel ne nous ont pas tentés, la carte étant moyenne et à un prix élevé par rapport aux autres restos. Nous avons dîné à l'Auberge des skieurs à 50 m de l'hôtel et du casino. L'accueil est bon, et vous en aurez pour votre argent. En bref l'intérêt de cette hôtel est la proximité du casino, pour le reste pas terrible...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2010

tout d'abord les photos ne correspondent pas du tout à ce que nous avons sur le net les chambres sont petites pas decoré, les douches pas spacieuses du tout petite pas entretenu pas de savon, le sauna alors là c'est la vrai cata, petite pas de vapeur, le jaccuzi qui attenant spacieux mais pas nettoyé, la douche qui est dans la meme salle pas d'intimité du tout, la piece pour ce changer, pareil il faut simplement tirezr le rideau mais toujours dans la meme piece donc pas agreable. La salle de torture comme ils appels ca n'est dispose que de 2 velos et un petit appareil pour les abdos et le pire c'est que pour aller au jaccuzi vous etes obligé de passer par cette mini salle de rien du tout. Et le pire, c'est qu'il faut prevoir de prendre rendez vous pour aller au jaccuzi donc si y a pas de place vous venez pour rien, mis a part ca le salon est agreable mais rien d'autre, le sejour ne vaut pas le coup, et surtout faites tres attention, c'est qu'a la fin du sejour on vous reclame encore une taxe de 1 euro pour le sejour ce qui est aberrant. pour ma part avec mes amis nous ne sommes pas pret d'y retourner. Pour le petit dejeuné, si vous avez envie de faire une grasse mat, eh bien ce n'est pas possible, car il faut le prendre entre 8h et 10h et pas plus. dans les environs il y a rien pas de resto tous fermé les commercant ne sont pas accueillant du tout, il faut jusqu'a bourboule pour avoir des restos et un bon accueille un en particulier le "gaspageos". alors pour le prix ne prenez pas le grand hotel il ne vaut pas le coup du tout, croyez moi.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Bourges
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2010

Toutes les chambres sont au même tarif alors qu'elles ne sont absolument pas toutes comparables (ça va du placard à balai à la chambre digne d'un !é étoiles). Les prestations ne sont pas à la hauteur. Pas d'accès pour les personnes à mobilité réduites, pas vraiment de wifi comme indiqué (sauf si on se retrouve avec l'ordinateur sur les genoux dans le salon, et si le personnel veut bien nous activer la connexion)...Extrêmement déçus par ce séjour, on s'attendait tellement à mieux suite à l'agréable réservation téléphonique.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2010

aucune insonorisation des chambres,en pleine nuit ,bruit des ecoulement des wc des etages superieure, canalisation qui passe dans la chambre,chambre qui est petite et salle d'eau qui est tres tres petite et proche de l'insaluble,les serviette,tapis de sol ne sont pas changer le temps du sejour,les douches on un debit de 3jets sans tartre et 35jets completement boucher.
pour se rappeler la vie dans une chambre d'etudiant de 12m2 a ne pas eviter

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux