Un hôtel fort sympathique, qui mérite ses 3 étoiles, n'écoutez pas les "ronchons", pour ceux là il y a d'autres hôtels à proximité... Nous avons été reçu par une équipe adorable, Delphine et son équipe sont a l'écoute de vos moindres désirs, même en cas de problème (ex : malade, oublie de la carte de la chambre à l'intérieur, etc ...) on vous écoute et on vous règle le problème rapidement, les filles prennent même le rdv médecin pour vous... La décoration est très sympa dans les tons de rouge avec une touche de modernité, les chambres sont suffisamment spacieuses et bien entretenues. Pour ce qui est du restaurant, il est très bien, présentation très originale, niveau goût rien a redire. Et il y a Cédric et sa navette qui vous dépose au pied des pistes, le luxe pas de bousculade et le sourire en prime! et il vous redépose à l'hôtel après 17h, où vous attend la piscine à 31°c (contrôle effectué régulièrement), un massage réflexologie ou aux pierres chaudes commandé le matin à l'accueil (à faire absolument!) ou alors une partie de billard en sirotant un cocktail ou un chocolat chaud!!! que demandé de plus à un hôtel 3 étoiles, la lune? et bien elle était au rendez-vous ainsi que le beau temps et la neige. Encore merci pour ce très bon séjour, nous reviendrons et tant pis pour les autres... à bientôt