Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Le Panorama
Hôtels proches
84 $US
82 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel du Parc(Le Mont-Dore)
90 $US
88 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Artense(Le Mont-Dore)(Bonne affaire !)
72 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Le Russie(Le Mont-Dore)
81 $US
79 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Le Londres(Le Mont-Dore)
83 $US
81 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
105 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Chalet l'Ecir(Le Mont-Dore)(Bonne affaire !)
62 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
83 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
74 $US
Booking.com
Voir l'offre
Le Puy-Ferrand(Le Mont-Dore)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (338)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
338 résultats
Note attribuée
55
88
97
66
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
55
88
97
66
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
212217 avis sur 338
Avis publié : 28 février 2013

J'ai adore notre séjour dans cet hotel,très bon hotel,tout est parfait du début a la fin avec un très bon accueil,la jeune fille au comptoir très agréable,belle décoration,tout le confort possible et très bien situé,je suis ravie et je ne suis pas du tout d'accord sur les critiques des autres personnes en tout cas je reviendrai avec grand plaisir et merci a toute l'équipe!

  • Séjour en : février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Eemile
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 février 2013

Mis à part la responsable qui fait de son mieux, le service est nullissime, le restaurant cher, long et immonde, les salles de bain sont faites à la va vite peignoir enlevé et non remplacé, serviettes jetées sur les support....
On se demande effectivement d'où viennent les 3 étoiles!!!!

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci CDF187147
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 février 2013

La moquette de la chambre n'avait pas été aspirée. La salle de bain est toute petite et le rideau de douche moisi. Sans parler du petit déjeuner à 12 €. Quand nous sommes arrivés il n'y avait plus de places propres. On a dû faire de la place. Lait froid, plus d'oeufs brouillés, les viennoiseries très médiocres,soit disant du pur jus d'orange ?? et les yaourts à température ambiante ??Une pauvre serveuse était toute seule pour tout faire. Je déconseille vivement. surout à 109 € la chambre.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci houssard c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 février 2013

Mauvais rapport qualité/prix! Ça ne vaut pas 3 étoiles! La chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants n a pas de rangement! La salle de bain n est pas terrible pour un 3 etoiles: la peinture est ecaillée, la baignoire est minuscule et les WC sont au milieu de tout ca! Question insonorisation = 0
: on attend les voisins du dessus comme si on était dans leur chambre! Sinon il y a 2 navettes pour nous emmener sur les pistes mais en pleine vacances scolaires, 1 seule est en fonction donc on attend beaucoup de temps le matin et le soir et attention, ce qu ils ne disent pas à l accueil à la réservation c est que la navette ne fonctionne pas le dimanche même en saison haute!!! Il y a un manque flagrant de personnel! Et le restaurant: que des produits surgelés alors que certains produits sur la carte sont marqués "maison", ils sont tout simplement décongelés(inadmissible'!!!)et pourtant la note du Resto est salée!

  • Séjour en : février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Celine_viaud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 février 2013

Un hôtel fort sympathique, qui mérite ses 3 étoiles, n'écoutez pas les "ronchons", pour ceux là il y a d'autres hôtels à proximité... Nous avons été reçu par une équipe adorable, Delphine et son équipe sont a l'écoute de vos moindres désirs, même en cas de problème (ex : malade, oublie de la carte de la chambre à l'intérieur, etc ...) on vous écoute et on vous règle le problème rapidement, les filles prennent même le rdv médecin pour vous... La décoration est très sympa dans les tons de rouge avec une touche de modernité, les chambres sont suffisamment spacieuses et bien entretenues. Pour ce qui est du restaurant, il est très bien, présentation très originale, niveau goût rien a redire. Et il y a Cédric et sa navette qui vous dépose au pied des pistes, le luxe pas de bousculade et le sourire en prime! et il vous redépose à l'hôtel après 17h, où vous attend la piscine à 31°c (contrôle effectué régulièrement), un massage réflexologie ou aux pierres chaudes commandé le matin à l'accueil (à faire absolument!) ou alors une partie de billard en sirotant un cocktail ou un chocolat chaud!!! que demandé de plus à un hôtel 3 étoiles, la lune? et bien elle était au rendez-vous ainsi que le beau temps et la neige. Encore merci pour ce très bon séjour, nous reviendrons et tant pis pour les autres... à bientôt

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci SLOISEAU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis