Contrôle des avis
194199 avis sur 353
Avis écrit le 13 janvier 2014

venue en famille 2 couple moyen d Age 35 ans + 1 enfant de 3 ans sur 3 jours
super accueille très service navette pour les piste un réel + merci
chambre ras (cabine de douche 1 peut petite mais bon 100 kilo je suis rentrée quand même)
petit déjeuner très copieux rapport qualité prix convenable
super cocktail sans alcool espace détente sympa (
sauna au top après 1 bonne journée de Ski piscine attention a la chaleur de l eaux pour les enfants
très bonne accueille de tous les intervenants tous au long de notre séjours
je reviens courant février si il neige

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 janvier 2014

On commence par les points positifs. WIFI gratuit et illimité et serviabilité du personnel pour le reste TOUT est négatif ( du moins pour le prix payé )
Chambre et salle de bain trop petite, une seule chaise pour 2 car pas la place pour 2 chaises!
Petit déjeuner pas à la hauteur pour les 12 euros. Pas de pain spécial. Une seules machine à café.
Comble de la pingrerie, le café est servi dans un mazagran qui a moins de contenance qu'un bol et vu qu'on a pas envie de refaire la queue à la machine, on reste sur sa faim.
La pomme de douché était cassée, preuve que les contrôles sont insuffisants lorsque les chambres sont faites...
On cite également l’ascenseur minuscule.
Le comble c'est que l'hôtel affiche le logo trip advasor à la réception. Pourquoi donc n'ai-je pas regardé les avis avant de réserver ? Je m'en veux un peu quand même...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2014

si cet hôtel est tres bien situé, la piscine et les photos de l'hôtel nous avaient séduits., des notre arrivée l'accueil fut agréable, bien que l'état de la moquette sale nous laissait perplexe ; notre chambre à 85 euros tres petite avec une salle de bain vraiment minuscule la douche encore plus petite ou le receveur de douche était cassé , un balcon fermé tres sale, avec un verre qui contenait des mégots. pour ce prix les prestations ne sont pas à la hauteur du tout , enfin compte tenu du temps tres médiocre nous nous rendons à la piscine- sauna pas de vestiaire individuel, un escalier assez dangereux et puis pour finir nous sommes le 2 janvier l'eau de la piscine est tres froide nous repartons ..... dommage ! quand à l'insonorisation le désastre... c'était le comble la chambre du dessus un lit qui craque qui couine à chaques mouvements.... le goutte à goutte dans la tuyauterie. quand au petit dejeuner à 12 euros ..... une superbe machine à café.... sauf que elle ne fonctionne pas tout le temps et le café il faut attendre et faire la queue..... les produits sont de qualités moyennes.sommes déçus que cet hôtel ne respecte pas l'image de la chaîne. heureusement le personnel était fort agréable....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 janvier 2014

Pas pour habitude de me plaindre mais la ....avant de me rendre dans cet " hôtel" il m'eut été judicieux de lire les avis .Pas un 3 étoile sur ; peut être un 2 ......et encore .Peut pas faire la liste TROP DE CHOSES DESAGREABLE .A éviter pour les gens qui s'habile en xl la douche de notre chambre fait 0,80cm au carre et la salle de bain environ 2m2 douche et cabinet de toilette compris. Billard très joli mais en panne.Pour les pingouins la piscine est a température Bref a oublier et vite .Malgré tout le personnel fait de sont et sauve les meubles

Astuce pour la chambre : demander le surface de la sdb mais le mieux c'et de ne pas y allez
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 décembre 2013

Aspect extérieur vieillot et plutôt décevant pour un trois étoiles . Hall de réception et bar plutôt bien décores, personnel souriant et accueillant ... Nous étions rassures mais pas pour longtemps : nous avons ensuite vécu un florilège de désagréments scandaleux pour le prix de ce trois étoiles . Pas de notice pour le coffre, aucun des membres du personnel ne savait et l homme a tout faire n était pas la ... Au moment de l apéritif les serveuses ne savaient pas faire tous les cocktails nous avons du modifier notre commande ... Les chambres ne sont pas faites a 15h30 ... Pas de tapis de bain, gobelets non remplaces, flexible de douche et sèche cheveux casses ... Nous avons eu la surprise de voir de nouveaux arrivants débarquer dans notre chambre suite a une erreur d attribution de la carte d accès et ensuite la notre ne marchait plus .... Petit déjeuner a priori sympa mais lait chaud froid en fait, quasi refus de le faire réchauffer, a 9h il n y a plus de table propre ni d assiettes .... Le personnel est nombreux mais déborde ! Bref j en oublie surement mais a 99euros la nuit c est scandaleux !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille