Hotel Le Panorama
Hotel Le Russie(Le Mont-Dore)
122 $US
Booking.com
  • Restaurant
Artense(Le Mont-Dore)(Bonne affaire !)
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Londres(Le Mont-Dore)
Super 4,5/5
  • Bar/lounge
Le Puy-Ferrand(Le Mont-Dore)
  • Piscine
Hotel du Parc(Le Mont-Dore)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mars 2014

Hôtel n'étant pas à la hauteur d'un 3 étoiles !!
Les photos n'ont strictement rien avoir avec la réalité des chambres!
Les salle de bain sont vieilles et il est impossible d'avoir de l'eau chaude ....Chasse d'eau qui ne marche pas !
Je ne recommande pas du tout cet hôtel
Et la piscine est toute petite

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2014

Pas de serviette de toilette dans la chambre a notre arrivée attendre le lendemain après midi. Douche un coup chaud un coup froid.
Service au restaurant très très long.En plus un poivreau vulgaire ami du directeur se servait seul au bar.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Le personnel est agréable mais en sous effectif : une personne pour faire l accueil le bar et le service du restaurant ou d ailleurs mieux vaut ne pas aller...
Un jour ma chambre n a pas été faite , les draps avaient juste été tirés .
Quand on a connu autrefois cet établissement tenu par Monsieur Rivière c est à pleurer.

Séjour en : février 2014
Avis publié : 20 février 2014

Nous sommes venus en famille : accueil très sympathique mais chambre petite (surtout la salle de bain) et qui ne ressemble pas aux photos du net. Sèche - cheveux de la salle de bain cassé (nous attendons toujours la visite du technicien), un filet d'eau seulement à la douche,un rideau de douche jauni, pas d'insonorisation (nous entendions clairement les rires, pipis et autres des chambres voisines + la bruyante pompe de la piscine ??? qui se mettait en route 5 minutes toutes les 1/2h y compris la nuit). Le sauna n'était pas toujours en route. Nous nous attendions à un plateau de courtoisie (au moins une bouteille d'eau) mais il n'y avait absolument rien. Les crochets du mur ne portait aucun cadre ni décoration et les dominos de fixation des plafonniers étaient apparents. Peu de prises électriques. Il faut monter des marches avant accès à un ascenseur étriqué : déconseillé aux handicapés moteurs et poussettes.
Les points + : propre, personnel agréable, piscine chauffée et propre, navette gratuite, Wi-fi gratuit dans les chambres. Le parking se rempli vite mais il appartient à l'hôtel et nous avons toujours trouvé de la place.
Pour résumer, l'hôtel a certainement vieilli et ne mérite plus ses 3 étoiles ni le prix des chambres. Il y a un problème de qualité des prestations à mettre en face des 155 eur la nuit pour une chambre familiale (hors petit - déjeuner à 12 eur).

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 28 janvier 2014

Avec une box, nous nous sommes décidés sur cet établissement dont le site ventait l'espace forme.
Nous avons été moyennement satisfaits par la chambre qui était pourtant une supérieure avec vue. Elle était assez petite et sans charme particulier. La salle de bain, sans fenêtre était vraiment petite et le coup de peinture donné probablement l'an dernier, ne cache pas le poids des ans de l’hôtel. Le plateau de courtoisie mis à disposition est coincé dans un endroit sans prise! Super pas pratique, on est obligé de tout déplacer pour faire fonctionner la bouilloire (qui est elle même collée audit plateau). On a eu un bruit sourd toute la nuit (ventilation, cuisine... on ne sait pas) et de manière générale, les chambres ne sont pas super bien insonorisées.Côté linge de toilette, rien à dire, y'en a assez, il manque juste des chaussons pour descendre à la piscine.

Le restaurant est complètement à oublier!! Mais pour nous, ça faisait partie du forfait. Rien à dire sur le service, en revanche la qualité des plats laisse vraiment vraiment à désirer.

Le buffet petit dej, pas mal dans l'ensemble. Je suis cependant tombée sur du lait caillé et de la charcuterie qui sentait un peu fort... mouais, c'est bof.

Dans l'ensemble, l'endroit ne vaut pas toutes ces étoiles et est clairement défraichi (même si un gros travail de peinture a été fait récemment). Notre chambre affichée à 140€ sans pdj ne les valaient pas.
La piscine n'apporte pas grand chose de plus vu l'état dans laquelle est elle. Le bassin est propre mais tout ce qu'il y a autour est rongé par l'humidité et dans un état pas top top. Dommage.

Cependant, les filles employées par l'établissement sont vraiment serviables, charmantes et mettent tout en œuvre pour que votre séjour se passe bien. C'est agréable.

Astuce pour la chambre : Prendre une supérieure si possible parce que si les autres sont encore plus petites.... on doit pas y caser grand chose!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple