“Très bon week end en amoureux”

Hotel Le Panorama
N° 22 sur 26 Hôtels à Le Mont-Dore
Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Personnel très agréable, nous avons été surclassé en chambre supérieur grâce à la disponibilité et nous recommandions. Chambre spacieuse et calme. Petit déjeuner bien complet. Un côté bar/salon très chaleureux. Un piscine chauffée et propre. Mon ami et moi avons passé un très bon week end et merci à l'équipe pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2014

Hôtel indigne du classement qui est le sien !
Nous l'avons choisi pour passer un moment en famille avec nos enfants et les parents de mon mari ; nous avons été très gênés de leur avoir imposé ce choix...
Sur la foi des indications publicitaires, nous pensions bénéficier d'une restauration de qualité ; rien de la gastronomie dont l'établissement se revendique ! plats décongelés, pain industriel lui même décongelé, aucun plat représentatif de la tradition locale (à titre d'illustration, la truffade n'en porte que le nom) ; cuissons demandées non respectées (par deux fois, nous avons du renvoyer un steak servi carbonisé à un enfant)
Le personnel de service est manifestement en nombre insuffisant : plats servis froids renvoyés en cuisine et revenant dans le même état ; personnes à une même table servies en décalage total les unes par rapport aux autres, menu enfant servi après celui des adultes...
Abords de la piscine d'hygiène douteuse.
Eau chaude dans la salle de bain aléatoire ; pas de serviette le premier jour .
Le cadre est très froid, manque totalement de convivialité (seuls des jeux électronique payants d'un autre temps sont à la disposition des enfants ; pas un seul jeu de société).
Nous avons demandé à voir le directeur dont nous avions qu'il était présent dans l'établissement, en vain !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2014

En dehors du personnel qui fait ce qu'il peut, tout est dit dans le titre de mon avis! Mon compagnon a pensé nous faire plaisir en nous emmenant dans cette charmante station...malheureusement tout est à la hauteur d'un 1 étoile: petit-déjeuner, taille des chambres, état des salles de bain...sans parler de la direction...inexistante! Si seulement nous avions lu les avis sur votre site...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014

Accueil très chaleureux, personnel charmant ! Ambiance familiale, les enfants sont ravis (des copains, une salle de jeux pour eux et la piscine !) Nous avions une chambre standard, agréable, propre et baignée de soleil. Chambre faite tous les jours. Buffet du petit déjeuner copieux et avec beaucoup de choix (c'est rare). Le restaurant : des plats locaux, du choix, très bon (j'ai cru comprendre qu'ils avaient un nouveau cuisinier). Une navette de l'hotel qui vous emmène en bas des pistes. L'hotel est au calme tout en étant proche du centre ville. Bref, nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2014

Hôtel n'étant pas à la hauteur d'un 3 étoiles !!
Les photos n'ont strictement rien avoir avec la réalité des chambres!
Les salle de bain sont vieilles et il est impossible d'avoir de l'eau chaude ....Chasse d'eau qui ne marche pas !
Je ne recommande pas du tout cet hôtel
Et la piscine est toute petite

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2014

Pas de serviette de toilette dans la chambre a notre arrivée attendre le lendemain après midi. Douche un coup chaud un coup froid.
Service au restaurant très très long.En plus un poivreau vulgaire ami du directeur se servait seul au bar.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Le personnel est agréable mais en sous effectif : une personne pour faire l accueil le bar et le service du restaurant ou d ailleurs mieux vaut ne pas aller...
Un jour ma chambre n a pas été faite , les draps avaient juste été tirés .
Quand on a connu autrefois cet établissement tenu par Monsieur Rivière c est à pleurer.

Séjour en : février 2014