“2ème visite décevante”

N° 22 sur 26 Hôtels à Le Mont-Dore
Baden, Bretagne, France
“2ème visite décevante”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Nous avions un très bon souvenir de notre court séjour(1 nuit) passé il y a 2 ans dans cet hôtel.Mais pour notre 2nd expérience nous avons été déçus. Rien a dire concernant l accueil,qui est très bien(un lit bébé installé à notre demande),le personnel est agréable. Le rdc n est pas à l image du reste de l'hôtel (enfin la partie que nous avons vu,soit le 2nd étage).en effet,rdc élégant et sobre...ça se gâte avec les moquettes dans l escalier,puis dans le couloir,c est sale,ou effet sale? La moquette de la chambre censée être rouge est tachée à l entrée par des grosses tache grise...pas élégant. Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre.,toute les baies etaient ouvertes en grands..pas de chance pour nous,il faisait 10degrés dehors et pleuvait à torrent...on pensait se réchauffer en y entrant,perdue.C est pas non plus de meilleur effet avec un bébé de 9 mois d arriver dans une chambre à 10degrés.
La chambre en elle même est sobre,sans chichi. 2 grands lit avec draps blancs,elegant. Par contre,pas de quoi a ce faire un cafe,the ou tisane...c est étonnant.même dans un 2 étoiles c est possible?! un oubli???? La salle de bain a ete repeinte pour se donner un coup de jeune et bien ce n est pas une réussite, il manque un bout de sol au niveau du carrelage en plus.Elle est très sombre au niveau du lavabo...Sans parler de la vue de notre chambre. À gauche la montagne...c est magnifique effectivement... je tourne de 20cm la tête et là,vue désastreuse sur une partie du bâtiment decrepit .. Nous n y retourneront probablement pas,même si le personnel est vraiment très agréable....

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bourges, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel calme et très belle vue sur la vallée. Les accueils à la réservation puis à la réception sont aimables et à l'écoute du client. Chambre spacieuse mais avec une déco minimaliste, il faut partir à la découverte des accessoires mis à la disposition car ils sont répartis dans les différents placards. Salle de bains étroite et douche rustique dans la baignoire. Petit déjeuner copieux et aimablement servi. Je recommande cet hôtel pour un bref séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Montauban, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

l'impact visuel, en entrant est plutôt agréable , ...
l'accueil est charmant , à la fois très pro, et les sourires au rendez vous

pour ceux qui ne le savent pas , mon 1,90 m et' mon quintal 08 , me rapprochent plus de bud spencer que de terence hill (mon nom est personne!)

en quoi ce détail peut prendre de l importance ......un vieil ascenceur (hors normes), féraillant, soufflant comme une locomotive à vapeur, vibrant avant l'implosion , vous fait ( après y être entré avec un chausse pieds ) grimper...là au 3ème et dernier étage , dans son décor de vieilles tôles qui vous fait regretter les escaliers !

moquettes palières usées et tâchées...

la chambre par contre est nickel! spacieuse , lumineuse , dotée d'un mini balcon avec vue sur le mont dore, vue qui donne le nom à l'hôtel et qui l'étage en dessous , donne sur un gigantesque sapin (ou autre!) en guise de vue sur la vallée

la salle de bains mérite : la casse ! vieille baignoire, carreaux repeints , wc non séparés
avec une tuyauterie digne de beaubourg ( j''exagère un rien)

la literie rattrape le tout ....bien que , au prix indiqué sur la porte de 150 euros, on peut s'attendre à mieux
(nous n'avons pas payé ce tarif ! heureusement)
ceci étant çà reste un endroit agréable ( personnel féminin adorable!)

il faudrait que la direction veille à corriger ces critiques, comme aurait dit JC fondamentales

allan

Astuce pour la chambre : prenez la chambre sur le pignon côté ville au 3 eme étage
Sauvigny-les-Bois, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

nous avons trouve une chambre spacieuse et propre, bonne literie manque oreiller supplémentaires .accueil fort sympathique et professionnel .niveau restaurant des progrès a faire .nous profitez d'un coffret wonderbox avec toute les prestations

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Preuilly Sur Claise
Avis écrit le 27 juin 2014

accueil agréable mais mensonges sur les prestations ,plus de restaurant,pas de plateau de courtoisie (non signalé à la réservation )pas de rangement pour valises,hôtel uniquement pour le
passage en aucun cas pour un séjour, conditions de réservation inadmissible.La chambre convenable,bonne literie mais la vue sur la vallée se résume: une partie du village et
un mur d'arbres , 1 lampe de chevet ampoule hs,lumière automatique escalier hs,chasse d'eau besoin de 2 ou 3 tirages A mon avis hôtel sur le déclin, peut être mauvaise période
Essai de la chaine B W non concluant

Astuce pour la chambre : en aucune façon au premier étage, aucune vue sur la vallée
Auch, France
Avis écrit le 20 juin 2014

moquette sale et tachee porte de salle de bain cassée chasse d eau inefficaces une seule personne pour assurer le restaurant le bar l acceuil piscine a 35 degé d une propreté douteuse
pediluve vide insonoristion inexistantes
bref des prestations bien loin du tarif appliqué

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Dore

Calais, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Moquette escalier et couloir pas très propre
Ascenseur petit
Pare douche pas assez long sur baignoire, Beaucoup d'eau sur sol.
Chambre correcte
Manque entretien piscine eau à 36° de qualité douteuse. 1 Douche à l'étage pas très nette. Pas d'eau dans le pédiluve.

Par contre très bon accueil et repas très corrects.

Voir également ces hébergements à Le Mont-Dore ou ses environs
N° 10 sur 26 à Le Mont-Dore
Le Puy-Ferrand
Le Puy-Ferrand
N° 3 sur 26 à Le Mont-Dore

Vous connaissez Hotel Le Panorama ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Panorama

Établissement : Hotel Le Panorama
Adresse: 27 avenue de la Liberation | 27 avenue de la Liberation, 63240 Le Mont-Dore, France (Anciennement BEST WESTERN Le Panorama)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Le Mont-Dore
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 22 sur 26 Hôtels à Le Mont-Dore
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Panorama 3*
Dans un cadre exceptionnel avec une vue imprenable sur la vallée et à seulement 200 mètres du centre du Mont Dore et de toutes ses activités, l'hôtel le Panorama vous permet de découvrir la montagne sous toutes ses formes. Notre piscine couverte et chauffée toute l'année s'ouvre sur le jardin de l'hôtel l'été. Pour vos soirées à l'hôtel Le Panorama, choisissez la détente en profitant de notre Lounge bar "Le 27" ou de notre restaurant "Le SALINA". Etape de calme et de bien être, les thermes du Mont-Dore connus internationalement se trouvent à 200 mètres de l'hôtel. Les différents itinéraires de randonnées pédestres vous permettent de découvrir, sans limites, les paysages sauvages du massif du Sancy. Envie d'activités sportives et ludiques en harmonie avec la nature ? Le Mont Dore vous propose du karting sur herbe, de la luge d'été, de l'escalade, un parcours aventure,... Le Mont-Dore, c'est aussi un casino, un cinéma, un bowling et tant d'autres choses encore... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Expedia, Ebookers, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Panorama Mont Dore
Hotel Panorama Mont Dore