Avis publié : 12 mai 2018

Etablissement très confortable et chaleureux, chambres spacieuse, personnel très agréable, très belle vue sur un coin de nature avec vue sur le puy de Sancy. Diner de bonne qualité et très copieux. En dehors de la ville. A refaire.

Astuce pour la chambre : Demander face au puy de Sancy
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Hôtel très bien situé au pied du puy de Sancy.
Grande chambre avec salle de bain spacieuse, insonorisation limite.
Le restaurant est convenable sans plus.
Le personnel est triste et sans aucune chaleur ni communication.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2018

Nous avons passé un excellent weekend au Puy Ferrand. On a eu la chance d'être surclassé et on a beaucoup apprécié ce geste et du coup notre belle chambre! Personnel à l'écoute et agréable. Lieux chaleureux. Bonne cuisine. On va revenir !

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Très déçue cette fois-ci. C’est la 3ème fois que je revenais à l’occasion d’un séminaire.
Chambre moins propre mais moderne, spacieuse et avec une superbe vue.
Repas à ma grande surprise de mauvaises qualités (une terrine immangeable notamment, un poisson de rivière avec une sauce sans goût...).
Manque de propreté également dans la salle de bar (tables non essuyées).
Manque d’organisation pour le repas de groupe “raclette” de 15 personnes. Impossible pour la moitié des personnes de la table de se lever pour récupérer le fromage fondu. Le fromage était cependant bon mais quantité un peu juste au niveau de la charcuterie et des pommes de terre.
Connexion Wifi très mauvaise.
Hôtel par contre très bien situé.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2018

j'ai trouvé génial l’emplacement de cet hôtel et une vue formidable sur la montagne. Une chambre spacieuse mais un petit peu de poussière !!!. le restaurant très bien et une serveuse à l'écoute du client. l’hôtesse à la réception très agréable et capable de donner des renseignement sur les lieux à voir à proximité. un très bon week end.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel