Artense(Le Mont-Dore)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bardon Perry(Le Mont-Dore)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
65 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Londres(Le Mont-Dore)
  • Bar/lounge
Hotel Le Russie(Le Mont-Dore)
  • Piscine
Hotel du Parc(Le Mont-Dore)
Chalet l'Ecir(Le Mont-Dore)
Avis publié : 29 mai 2018

Chambre donnant sur l'arrière de l'établissement, moquette vieille toute tachée, toiles d'araignées dans la salle de bain, ampoule nue dans le wc, papier toilette posé par terre, peinture des radiateurs toute écaillée, trappe baignoire très sale et toute abimée, bref indigne d'un 2 étoiles alors la un trois étoiles, assez scandaleux.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Sebastien D, Gérant de Le Puy-Ferrand, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2018

Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos demandes. Concernant la chambre il s'agir d'une standard ( à priori la 14). Il nous reste que deux chambres à rénovées. Nous prenons note de vos remarques.
Néanmoins en vue des tarif pratiquées sur ces chambres, le tarif ne correspond pas non plus à un trois étoiles. Merci de ne pas juger notre hôtel sur sa chambre la moins belle.

Avis publié : 28 mai 2018

Nous y avons passés une nuit . notre séjour y fut très agréable , tres bon acceuil, propre, et restauration excellente ! sans parler de la pisicne qui est geniale apres une bonne rando de 8 h c'étais juste tres tres appréciable !

je recommande cet Hôtel !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre avis, et serions heureux de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 23 mai 2018

Hôtel idéalement situé au pied du Puy de Sancy. Panorama exceptionnel depuis les chambres donnant sur le devant de l'hôtel. Les chambres sont calmes, confortables, spacieuses décorées soit dans un style

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sebastien D, Gérant de Le Puy-Ferrand, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

Bonjour, nous vous remercions de votre avis et serions heureux de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 22 mai 2018

Un personnel très sympathique et une excellente literie. Une chambre privilège à 120 euros sans aucun charme. Des couleurs d hôpital, un bleu fade aux murs et sur les portes. Un béton ciré gris au sol, froid. Une décoration inexistante. Deux savons et deux sachets de gel douche non renouvellés....Peu d insonorisation avec l étage du dessus. Un petit déjeuner très bien mais avec des produits non remis lorsqu il n y en a plus : salade de fruits, pâte à crêpes. Des fruits pas mûrs. Des tables non nettoyées.
Bref , pour 144 euros la nuit ce n est pas acceptable. Revoyez vos tarifs.

Astuce pour la chambre : Aucun intérêt de prendre les chambres privilège.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Bonjour, nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Concernant l'insonorisation l'hôtel à été remis à neuf en 2012. Peut être que vos voisins étaient très bruyant ? Le sol est en résine. Pour les savons et les sachets de gel douche, il s'agit de produit d'accueil et comme son nom l'indique …..

Avis publié : 16 mai 2018

pas d'adresse et coordonnée gps pour localiser l'hotel, pas moyen de faire un choix (chambres, prix) et une réservation par internet, car communiquer n° de carte et pictogramme est un peu risqué avec tous les arnaques possible aujourd'hui, un peignoir et chaussons serait un plus pour aller à la piscine, le site internet est moyen ne montre pas tous types de chambres et autres.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour, désolé ne n'avoir pu répondre à vos attentes. Notre site internet est en cours d'amélioration. Une version plus intuitive sera en ligne courant juillet.