Contrôle des avis
Avis écrit le 4 juin 2018

La gentillesse de l'accueil de toute l'équipe, la chambre spacieuse et propre vue sur le Sancy, la piscine chaude et agréable et... la table !!!! Un vrai régal !!! Et pour les sportifs, le point de départ idéal pour randonner ou skier.
Vous voulez découvrir le Sancy, venez au Puy Ferrand, vous serez conquis !

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sebastien D, Gérant de Le Puy-Ferrand, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2018

Merci beaucoup pour votre avis positif, nous serions enchantés de vous recevoir une prochaine fois.

Avis écrit le 4 juin 2018

Belle chambre calme, spacieuse et confortable avec vu sur les monts avec bonne exposition. Restauration avec plats cuisinés à prix raisonnable. WIFI, ascenseur, parking. Bonne situation pour séjour en mai de 4 jours.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous somme ravis que vous ayez passé un bon séjour, Merci pour votre avis et à très bientôt.

Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

Hôtel très sympathique. La déco de la chambre était moderne et dynamique. La literie confortable. La salle de bain avec douche et 2 lavabos et plan de travail pour poser ses affaires. Seul bémol il n'y a pas de quoi y suspendre ses affaires. WC séparés. Petit placard avec penderie et étagères. Très calme et confortable. Stationnement facile. Je recommande.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci pour votre avis favorable, nous vous remercions également pour votre remarque sur l'absence de patères, nous en prenons note.

Avis écrit le 30 mai 2018

Excellente adresse pour les curistes avec possibilités de navette. Le gérant vous amène et vous reprend aux thermes, à la demande.
L'accueil et le personnel sont d'une gentillesse et disponibilité que beaucoup devraient leur envier. C'en est presque exceptionnel.
La restauration en demi pension est choisie parmi la carte avec tant de générosité dans la qualité et la quantité que nous ne prenons parfois ni l'entrée ni le dessert !!!
Nous ne parlons pas du petit déjeuner si copieux et diversifié qu'il suffirait à constituer un repas, de plus assisté par une serveuse à votre totale écoute.
Franchement, c'est l'endroit idéal pour l'ensemble de ces avantages qu'il faut resituer dans un cadre calme et serein tant par sa situation au pied du Sancy que sa vue sur les alpages.
Bravo.

Astuce pour la chambre : La chambre standard au second étage donnant sur le Sancy est très bien
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu, nous serions ravis de vous recevoir une seconde fois.

Avis écrit le 29 mai 2018

Chambre donnant sur l'arrière de l'établissement, moquette vieille toute tachée, toiles d'araignées dans la salle de bain, ampoule nue dans le wc, papier toilette posé par terre, peinture des radiateurs toute écaillée, trappe baignoire très sale et toute abimée, bref indigne d'un 2 étoiles alors la un trois étoiles, assez scandaleux.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos demandes. Concernant la chambre il s'agir d'une standard ( à priori la 14). Il nous reste que deux chambres à rénovées. Nous prenons note de vos remarques.
Néanmoins en vue des tarif pratiquées sur ces chambres, le tarif ne correspond pas non plus à un trois étoiles. Merci de ne pas juger notre hôtel sur sa chambre la moins belle.