“Cosy à souhait”

Classé n° 5 sur 52 Restaurants à Le Mont-Dore
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Petit bistrot d ambiance parisienne avec des bouquins à dispo, une cuisine excellente et un trio détonnant aux commande. Je le conseille fortement, réservation obligatoire pour être sur d avoir une chance de manger ici.

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Très bon accueil cuisine excellente rapport qualité prix tres correcr a decouvrit sans retenue très convivial décor années 1930 a decouvrir pour une fois le café est à 1 € très rare

Avis publié : 5 août 2014

Ce café est formidable, l'ambiance est géniale, les plats bien copieux, le fromage est au rendez vous, les crêpes sont faîtes maison au fur et à mesure et délicieuses, je m'y connais je suis Bretonne....
Nous y sommes allés en juillet 2014, et nous y sommes retournés 3 fois en tout pour le mois de juillet.
A recommander, sans réserve, pour une cuisine simple, mais savoureuse, des plats copieux et une ambiance chaleureuse.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux, mais malheureusement manque de choix !
Style jazz , dommage piano encombré impossibilité de jouer !

Avis publié : 2 juillet 2014

Que dire de ce petit restaurant. Je crois qu il est surtout a recommander pour son super acceuille de mimi..... mais bon, pour la restauration, c'est sans plus.
La truffade est quelconque et manque cruellement de fromage, la salade servie avec la truffade est plutôt passée et les fromages blancs "trainent" sur un congélateur....et non au frigo....... a côté des toilettes. ?....... pas top........
Bref, allez y pour le décor et les minis concerts en après midi et boire un coup...... sans plus.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Le Petit Paris ont aussi consulté

Le Mont-Dore, Puy-de-Dome

Vous connaissez Cafe Le Petit Paris ?