“Vacance”

APPARTEMENT 6
2eme chambre appartement 6
chambre 1 appartement 6
le sancy
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

364ludovi...
Corbeil-Essonnes, France
“Vacance”
Avis écrit le 1 février 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Une superbe semaine au Mont-Dore l’appartement correspond à la description et aux photos appartement très propre en centre-ville. Le propriétaire M Ponston très accueillant et détaille des ballades à faire je recommande l’appartement pour les vacances d’hiver d’été ou les curistes appartement situé au 2ème étage les cascades.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer