“Un petit gout d'orient”
Avis sur chez najat - FERMÉ

chez najat
Cuisines : Marocaine
Avis publié : 28 mai 2013

Un petit restaurant tres sympa ou l'hospitalité n'a d'egal que la quantité dans les assiettes.Chaque repas pris est un festin.Je recommande.

Avis publié : 25 mai 2013

Contrairement aux avis que j'ai lu, nous avions malheureusement été déçus.
Accueil et cadre très bien, décor très jolie rien à redire.
Par contre côté cuisine, nous avons connus mieux.
En entrée les poivrons été trop amer à mon goût, le tajine au poulet assez simple, poulet pas du tout fermier.
Beaucoup trop excessif pour ce que c'est.
Espérons qu'ils se sont améliorer.

Avis publié : 20 février 2013 par mobile

Vraiment étonné de lire certains avis négatifs sur ce restaurant d'exception .!. Je suis VRP et croyez moi des restaurants comme celui là j'aimerais en trouver plus souvent !!!
Rapport qualité prix imbattable , un cadre exceptionnel ( dépaysement garantie !) une cuisine de qualité en quantité que peut on demander de plus à un restaurant ??? Une patronne super sympa ?? C'est le cas ... Une équipe au petit soin pour vous faire passer un excellent moment ??? C'est le cas aussi ... Alors MERCI et surtout continuer à nous régaler !!!..

Avis publié : 12 janvier 2013

Un régal de l'entrée au dessert. Salle typique à l’écart pour les groupes il manquerait plus que la vue sur le désert.

Avis publié : 13 décembre 2012

restaurant très agréable accueille chaleureux avec un grand sourire le couscous y et excellent on sort de table sans avoir la fin au ventre et de nombreux couscous différent sont disponible la viande et toujours très bien cuite et une parenthèse sur les dessert réaliser par la patronne (vu de mais propre yeux) il sont excellent. restaurant a découvrir sans aucune appréhension ou la bonne humeur et de mise simplement le meilleur couscous que je manger. merci au resto chez najat

Les voyageurs ayant consulté chez najat ont aussi consulté

Montluçon, Allier
Montluçon, Allier