“Accueil chaleureux” 4 sur 5 bulles

L'Eau a la Bouche
Pionsat, France
“Accueil chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Patrons accueillants,cadre sympathique. Bon rapport qualité/prix. Un resto sympa ou l'on aime retourner.

Visité en octobre 2012

Montluçon, France
“passez votre chemin”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Cuisine digne d'une cantine; beaucoup de salade, fromage de chèvre rance , jambon ordinaire, croûtons noirci,s le tout baignant dans l'huile (même pas d'olive..) le reste à l'avenant, le tout dans une ambiance bruyante.

Visité en octobre 2012
“Très sympa mais.....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Pour faire une halte sur la route des vacances nous avions décidé de déjeuner à Montluçon. Une jeune amie nous a conseillé l'eau à la bouche. Si l'accueil et l'ambiance sont très sympathiques ma première attente dans un restaurant est la qualité des mets et la quantité. Sur les conseil du serveur j'ai opté pour le menu du jour (vendredi) et mon mari pour une entrecôte garni.
Concernant le menu le rapport qualité/prix est correct même si la crêpe-dessert a plus le goût d'eau que de lait. L'entrecôte a été très moyenne, trop cuite, pas tendre et une partie des pommes de terre noircies par une cuisson trop forte. Décevant!

• Visité en septembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Bourges, France
“J'adore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Très bonne accueil, carte simple et excellente, j'adore les tartines. Bon rapport qualité prix dans les rues du vieux Montluçon

• Visité en septembre 2011
    • 5 sur 5 bulles
Chartres
“athipique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons mange une pie rade malgré la chaleur qui avait ce jour la le restaurant propose en grande partie des spatialités Auvergnate Heureusement nous avons dînée en terrasse La viande était délicieuse et tendre Mais nous pensons qu il faut aller dans ce restaurant pour la convivialité qui règne grâce a ces 2 patrons plus que pour la cuisine Nous avons passe une très bonne soirée mon épouse et moi et cote rapport qualité prix je conseille fortement

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Eau a la Bouche ont aussi consulté

Montluçon, Allier
Montluçon, Allier