“cuisine assez recherchée fine tres grosse fréquentation locale” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Parking, Réservations, Accès personnes handicapées
Montluçon, France
“cuisine assez recherchée fine tres grosse fréquentation locale”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour accéder au restaurant les week-end il est impératif de réserver sinon ne comptez pas rentrer habitant à proximité je vois que même en semaine la fréquentation est importante, j'y ai mangé 3 ou 4 fois c'est très bien si l'on"sort" du menu les prix montent un peu vite

• Visité en décembre 2013

“quelle deception”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

J'arrive à 20h et la salle n'est pas prête : des coups de balai alors que la vaisselle est mise.
Là on s'installe et la carte pas si tôt en main que l'on veut prendre la commande. Pas de choix pour l'entrée, pour le plat c'est 1 poisson ou 1 viande , fromage et le dessert tous le même pas de choix non plus...pour 36€ c'est abusé. L'entrée foie gras très BOF, le poisson il faut le chercher au milieu des pâtes et le dessert rien d'original.
Quant aux serveurs le pompon: on nous demande normal si le plat nous convient mais à chaque une remarque du style <je vois ça un peu plus il n'y avait plus d'assiette>... chic comme remarque.
Et pour couronener ce repas, bonjour la digestion, cachets de citrate de bétadine sinon...
Bien sur première et dernière expérience dans cette cantine...il n'y a pas d'autres mots. Il y a nettement mieux à quelques kilomètres de là.

• Visité en novembre 2013
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour un dîner en amoureux. Le restaurant affichait complet ce soir là. L'attente était logiquement un peu longue. Mais une fois que les plats sont arrivés, les délices ont commencé. Certes, question intimité, ce n'est pas vraiment ça, mais quand on a le nez dans l'assiette avec des mets aussi savoureux et copieux, on aurait presque tendance à oublier l'environnement. Du coup, un plat + un dessert suffisent pour un soir par rapport à un menu complet. C'est une bonne adresse de la région montluçonnaise.

• Visité en octobre 2013
Torino
“Ristorante molto buono”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très bon endroit, recommandé par des habituès du lieu. On y retourne chaque fois on est dans le Berry. On a toujours apprecié les plats de poisson et de viande, les fromages et les desserts.

• Visité en août 2013
Arcachon
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Le Jardin délice, nous a été recommandé par des habitués du lieu comme une des bonnes tables de la région. En effet, nous avons bien apprécié, les plats, poissons et viande, choisis à la carte. Les sauces servies à part, les petits champignons, c’est la saison, la purée fourchette accompagnant les plats d’un cuisine bien française, même si quelques légumes auraient mérité d’être plus chauds. La carte des vins parait bien équilibrée et Le Reuilly de Joseph Mellot (pub gratuite) était très bon. Service correct. En résumé, un bon rapport qualité/prix.
Petite remarque : La catégorie de prix annoncée plus haut correspond au premier menu. Il faut compter un peu plus pour les autres menus ou à la carte.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Delice ont aussi consulté

Montluçon, Allier

Vous connaissez Le Jardin Delice ? Partagez vos expériences !