“BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Montlucon

B&B Hotel Montlucon
N° 5 sur 12 Hôtels à Montluçon
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un hôtel pour les voyageurs qui recherchent avant tout un endroit propre, fonctionnel, une bonne literie et un personnel souriant.
Petit déjeuner très correct
Les chiens sont admis sans surcoût et le parking est gratuit
Situé dans une zone commerciale, on y trouve des restaurants proches et abordables.
En effet, le wi-fi n'est pas câblé au premier étage mais pour une nuit ce n'est pas une catastrophe.
Pour 52€ à deux- petit-déj compris - on en a pour son argent
Bref une étape que je recommande à ceux qui ne sont que de passage dans une ville - pour une nuit ou deux - Montluçon en l’occurrence

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Cet hotel est devenu un B&B rénové entièrement, la machine de réservation est en panne, le wifi 'marmotte' est en hibernation et ne fonctionne pas. La climatisation serait la bienvenue en été car il fait très chaud dans la chambre. Cet hotel est très propre, situé dans une zone commercial avec parking non fermé et non sécurisé.

• Séjour du juin 2013
castagnac
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Séjour agréable. Eh oui ! Trés bon accueil, malgré que l'hôtel soit un peu vieillissant, la literie est bonne, les chambres sont propres, bien sur la télévision est un peu petite, mais on ne va pas à l'hôtel en priorité pour la télé, il y a la wifi donc l'hôtel n'est pas d'un autre temps comme certains peuvent prétendre, le petit déjeuner est trés correct il ne manque rien (il y a même du fromage ce qui n'est pas toujours le cas pour des petits déjeuners à 6 euros) le personnel veille pour qu'il y ait de tout. Il y a un point très positif la proximité du parc athanor où se déroulent des manifestations et là vraiment il n'y a pas plus près. On se rend dans la ville à pied très rapidement. Donc c'est un hôtel où nous avons passé 2 nuits qui nous a convenu et à un prix plus qu'abordable. J'insiste sur la qualité de l'accueil le personnel est disponible et gentil !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
spinpin
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel certe un peu vieux, plus l'habitude de voir ce genre d'endroit avec TV catotide+ décodeur TNT(qui fonctionnait), mais rapport qualité/ prix reste correct.
petit déjeuné un peu juste, obligé de réclamer les vienoiseries, buffet non renouvelé après passage des premiers clients(tarif petit dej un peu cher)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hôtel vide, parking désert, digne d'un film des années 80, vendu pour ce qu'il n'est pas.
Manque d'hygiène, manque de climatisation (un four), lits obsolètes avec lattes manquantes, TV qui ne marchent pas. Electricité ? Bizarre de voir des prises murales qui ne tiennent plus au mur, des rampes d'éclairage dans le hall noircies sans ampoules, le néon de la salle de bain qui clignotent (et qui vous laisse dans le noir). La moquette sur les murs, les dessus de lits tachés par... Dégoûtant! Personnel à revoir, surtout si le ménage est fait à l'identique chez eux!
Payer plus de 30€ pour cela, de qui vous moquez vous? Ayez la franchise d'afficher l'état!
Déjeuner pris vers 9H00, le buffet froid n'est pas froid... ? J'ai horreur des yaourts tièdes...
J'ai le droit de me tromper de chambre? Et que ma clef ouvre cette chambre?
Note payée, avec le sourire de la gérante... Tout est normal... Merci! il est pas un peut vide votre hôtel? C'est la crise... Merci patron!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montluçon

1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour couper la route de Lyon à La Rochelle.

Nous avons passé une nuit horrible, le pire hôtel dans lequel je n'ai jamais séjourné ! On remercie les voisins de chambre allemands qui ont fait la fête toute la nuit. je suis allé frappée à leur chambre pour les faire taire, ils paraissaient alcoolisés et ne se sont tus que quelques minutes.

La literie est très mauvaise, le personnel pas très accueillant et l'hygiène est médiocre, comme si les chambres n'avaient pas été nettoyées !

A ÉVITER !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Varsovie, Pologne
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous sommes arrivés juste après minuit. On m’a dit à la réservation, que le clé de notre chambre serait dans la serrure et on m’a donne le cod d’entrée…Nous avons réussi d’entrer, mais dans notre chambre il avait déjà quelqu’un, et je me suis retrouvé a 1h du matin avec enfant dans la rue ! Au lendemain j’ai téléphoné avec la reclamation, mais on m’a dit qu’ils ne savent pas ce qui se passé. Evitez cet hôtel !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montluçon ou ses environs
Hotel de l'Univers Montlucon
N° 4 sur 12 à Montluçon
Ace Hotel
Ace Hotel
N° 1 sur 5 à Saint Victor

Vous connaissez B&B Hotel Montlucon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Montlucon

Établissement : B&B Hotel Montlucon
Adresse: Rue Albert Einstein, 03100 Montluçon, France
Location : France > Auvergne > Allier > Montluçon
N° 5 sur 12 Hôtels à Montluçon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — B&B Hotel Montlucon 1*
Situé au coeur de la nouvelle zone commerciale Saint Jacques prévue en ouverture ce printemps, l'hôtel B&B Montluçon vous propose d'apprécier le confort de l'une de ces 44 chambres dans le cadre de vos loisirs ou pour du tourisme d'affaire.Vous bénificierez également d'un accès direct au centre culturel Athanor et à quelques restaurants. Le parc des expositions et le centre ville se trouvent à proximité.L'hôtel dispose d'un parking gratuit. Pendant votre séjour vous aurez accès à une connexion wifi gratuite et illimitée, un large choix de chaînes info, sport et cinema. Votre animal de compagnie est le bienvenu moyennant un supplément de 4 €.Le service en plus: Une borne automatique située à l'extérieur de l'hôtel vous permet d'accéder à votre chambre quelle que soit votre heure d'arrivée en ayant fait auparavant la demande à la réception. Alors détendez-vous...Accès : De Clermont-Ferrand/Moulins/Bourges/Paris/Gueret et de l'A71 : dir. centre ville puis dir. Centre Athanor. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, B&B Hotels France, Expedia, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Montlucon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmotte