B&B Hôtel Montlucon
Ibis Montlucon(Montluçon)
  • Restaurant
Le Faisan(Montluçon)
  • Restaurant
Hotel de la Gare(Montluçon)
Hotel des Bourbons(Montluçon)
Hôtel Bomotel(Montluçon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 août 2014

Bonne accueil à l'arrivée mais déçu par la chambre trop petite et pas fini (climatisation non terminé et à nue, avec à notre grande surprise un monsieur de l'entretien qui essaye malgré que vous lui disiez non de rentré de force en disant 2min 2min dans la chambre pour finir de l'enduit!!!) Et pas d'électricité dans la chambre à notre arrivée!!!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Pas de climatisation pas de store ... en travaux... chaleur étouffante donc on a dormi fenêtre ouverte et donc assez bruyant... du coup moustiques all Night.. Les chiens qui aboie et boîte de nuit à côté

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Hotel en travaux, pas de climatisation, pas de rideaux a la fenetre, fenetre qui ferme a peine. Benne a ordures sous la fenetre. On entend tous les bruits des voisins. Petit dejeuner nickel et heuresement. Premiere fois que nous sommes aussi déçu d'un hotel B&B

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Chambre en travaux..pas de rideaux ni stores.chaleur horrible.les gens dorment portes ouvertes.pas d 'ascenceur..
une seule employee debordee pour le petit dej...pour un prix excessif de 70 euros la chambre .en dessous des hotels 1 er prix. A fuir .

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 25 mars 2014

Très bon rapport qualité/prix
La dame de l'accueil est vraiment accueillante et prête à rendre service.

Chambre impeccable / Bon petit Dej

Bémol sur les feuilles de papier toilettes, un rouleau svp :-))

Sinon je le conseille !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille