“moyen”

N° 5 sur 11 Hôtels à Montluçon
Dijon, France
“moyen”
Avis écrit le 28 août 2014

ne représente pas le standard de la chaine,ancien hotel indépendant,souvent repris.batiment veillissant,confort ancien SDB étroite et materiel mauvais etat, situé dans zone cial et indust .grand terrain à coté ,recevant fete foraine.

Astuce pour la chambre : a eviter les jours de concerts et de fétes foraines
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Safia A, Gérant de B&B Hôtel Montlucon, a répondu à cet avis, 30 avril 2015
Monsieur,

Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour à l’hôtel B&B de Montluçon.
Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.
Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser.

Je tenais cependant à vous informer que nos équipes ont entièrement terminé les travaux de rénovations de celui-ci pour un plus grand confort et le bien être de nos clients.

Effectivement, l'hôtel B&B de Montluçon (Anciennement Hôtel Marmotte) s'est offert une nouvelle jeunesse, avec la connexion Wifi Gratuite et illimitée, la climatisation Chaud / Froid selon vos souhaits, Canal +, etc...
Une nouvelle zone commerciale a également ouverte cette année, face à l'hôtel.
La direction a également changé.

Je suis la nouvelle directrice de l'établissement et je serai ravie de vous compter parmi nos futurs clients afin que vous puissiez constater le changement depuis votre dernier séjour.

A très bientôt,

Besançon, France
Avis écrit le 22 août 2014

Cet hôtel situé à côté du centre Athanor est au bord du Cher dans une zone commerciale. Très calme (un peu trop) le soir, l'hôtel a un parking gratuit et se situe dans un bon rapport qualité-prix. Les chambres sont assez confortables. Etape pas chère sur la route des vacances ou en étape VRP.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Languedoc
Avis écrit le 14 août 2014

Hötel propre, mais les chambres pour 2 ou 3 sont petites. Il n'y a même pas de place pour poser une valise. L'insonorisation est mal faite (clients voisins qui discutaient jusqu'à 2h45). Le cabinet de toilette est un peu petit. La chambre était propre, le lit grand. Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner. Calme à l'extérieur.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 8 août 2014

Très agréable.
Propre / literie confortable / pas de bruit (pourtant la fenêtre ouverte en raison de la chaleur) / bon petit déjeuner / personnel très sympa
Seul bémol : pas encore de climatisation...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Maurepas, France
Avis écrit le 8 août 2014

Bonne accueil à l'arrivée mais déçu par la chambre trop petite et pas fini (climatisation non terminé et à nue, avec à notre grande surprise un monsieur de l'entretien qui essaye malgré que vous lui disiez non de rentré de force en disant 2min 2min dans la chambre pour finir de l'enduit!!!) Et pas d'électricité dans la chambre à notre arrivée!!!

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montluçon

Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Pas de climatisation pas de store ... en travaux... chaleur étouffante donc on a dormi fenêtre ouverte et donc assez bruyant... du coup moustiques all Night.. Les chiens qui aboie et boîte de nuit à côté

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Hotel en travaux, pas de climatisation, pas de rideaux a la fenetre, fenetre qui ferme a peine. Benne a ordures sous la fenetre. On entend tous les bruits des voisins. Petit dejeuner nickel et heuresement. Premiere fois que nous sommes aussi déçu d'un hotel B&B

Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Montluçon ou ses environs
Ibis Montlucon
N° 4 sur 11 à Montluçon
Hotel de la Gare
Hotel de la Gare
N° 7 sur 11 à Montluçon

Vous connaissez B&B Hôtel Montlucon ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Montlucon

Établissement : B&B Hôtel Montlucon
Adresse: 24 Rue Albert Einstein, 03100 Montluçon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Montluçon
N° 5 sur 11 Hôtels à Montluçon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — B&B Hôtel Montlucon 1*
L'hôtel B&B MONTLUCON Un hôtel situé au coeur de la zone commerciale Saint Jacques,proche du centre-ville à 20 minutes à pieds. Vous trouverez des restaurants à 10 minutes à pieds. Parfaitement desservi, l'hôtel B&B Montluçon se trouve à seulement 2,5 km de la gare SNCF de Montluçon et à 80 km de l'aéroport de Clermont-Ferrand. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Montlucon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmotte