Le Faisan
54 $US
46 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel de la Gare(Montluçon)
56 $US
70 $US
64 $US
Priceline
  • Restaurant
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. Tout d'abord un accueil non chaleureux. Comme disait les autres commentaires, un petit déjeuner minable pour le prix ! Quant à la chambre vétuste par rapport à 2 étoiles, non climatisée. Effectivement moisi dans la douche, et 1 minuscule savonnette pour 3 pour 2 nuits.
A éviter donc le temps que le propriétaire se remette en question sur l'état de son hotel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2013

Je ne sais pas pour les autres, mais les chambres à 38euro ne sont pas du tout isolées.
Côté rue cela va, mais côté voisin: j'ai entendue ma voisine au téléphone toute la soirée, mon voisin de l'autre côté à chauqe fois qu'il quittait sa chambre j'avais l'impression qu'il fracturait ma propre porte, sans parler du bruit des sanitaires...etc!
Quant au soit disant parking public gratuit lol 3 ou 4 place sur le côté ou l'ensemble des locaux se jettent dessus et le garaghe de l'hotel avec ces 4 ou 5 places plein à moins de réserver largement en avance.
Petit déjeune à 7.5 euro avec un tout petit verre de jus d'orange (9cl environ)
Donc le formul 1 même aussi mal isolé serait donc à 30euro en période promo est à 20% moins cher avec du stationnement LUI!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 février 2013

Accueil peu chaleureux, salle de bains avec joints moisis, pétit déjeuner très cher pour 1 tranche de pain et un croissant, un jus d'orange, café froid! Il faut limite pleurer pour avoir un autre bout de pain, pour 7,50 € le petit déjeuner, je pense qu'ils peuvent faire un effort au niveau de la quantité. Par contre hotel calme, pas de bruit. Je n'ai pas du tomber le bon week end quand je vois les autre commentaires! faute à pas de chance.......

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2012

Acceuil convivial. Tarif très raisonnable. Propreté et calme des chambres. Parfait pour une nuit d'étape. Le +, le grand écran plat dans la chambre. Le -, le prix du petit déjeuner à 8.50 e sans aucun extra. À ce tarif, il vaux mieux opter pour le PMU d'en face. Emplacement face à la gare et à proximité immédiate du centre ville avec nombreux restaurants.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 4 septembre 2010

Accueil chaleureux, hotel calme, chambre confortable et propre, petit déj correct, prix raisonnable.
Ampoule lampe de chevet un peu trop forte.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple