“bonne ambiance”

Classé n° 11 sur 100 Restaurants à Montluçon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 janvier 2013

restaurant a aller en groupe, type carte original.
terrasse en été et patron sympa. copieux dans les assiettes ce n"est pas du gastro

Avis publié : 9 janvier 2013

Le cadre, l'ambiance est originale et particulière, idéale pour sortir entre ami(e)s.
On aime ou on aime pas la musique forte et la lumière tamisée. J'ai bien aimer le décor "chantier" sans prise de tête et on a les yeux partout.
Concernant la carte je trouve qu'elle nous donne envie de tout manger mais bon ça reste de la "petite cuisine".
J'ai été déçue par les mille feuilles qui ne sont tout simplement que de la pâte feuilleté qui accompagne une salade.
Sinon les assiettes restent copieuse et les desserts sont originaux.

Resto à voir au moins une fois et à juger par soi même. Réservation fortement recommandée!!

Avis publié : 31 octobre 2012 par mobile

Ambiance tres sympa avec possibilite d'etre dans une petite salle pour les groupes. Assiettes copieuses ou tout est bon de l'entree au dessert. On adore tous...

Le clos des fours a chaux

Avis publié : 4 octobre 2012 par mobile

Dans un décore industriel très sympa !!! Amusez vous a regarder les détails !!!! Service très rapide, personnel souriant !! Cuisine très correct et la note n est pas salée !!! Enfin un lieu qui donne envié d y retourner !!!

Avis publié : 15 septembre 2012

Bien situé dans le vieux Montluçon, toujours du monde et une carte sympa, voilà de bonnes raison de l'essayer. Pour une première fois, nous avons pris la totale!!! Apéro, entrée, plat, dessert et café, résultat, rien pour accompagner l'appéro, dommage; une entrée un peu simple mais très bisrto plutôt bonne et copieuse, un plat copieux et sympa, le dessert, là, sans plus, un tiramisu aux fraises qui était trop sucré et dont la crème était assez liquide... bon point, la carafe d'eau est en fait une bouteille d'eau de source. Arrive la note et là, plus de 80 euros pour deux, la prochaine fois, je ferrais plus attention aux prix. En conclusion, un resto sympa mais un peu cher pour du bistro, celà dit, je le conseil quand même, la déco est belle et le personnel est sympa, a essayer.

Les voyageurs ayant consulté Au Bistrot ont aussi consulté

Montluçon, Allier

Vous connaissez Au Bistrot ?