“Excellent cabillaud”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014

Mon cabillaud etait excellent. Le dessert etait tres savoureux. J'aurais mis une note globale excellente si j'avais mieux apprecie l'entree que j'ai trouve un peu insipide.

Avis publié : 30 octobre 2013

Très bon accueil dans cette salle donnant sur le château. La carte et les menus sont variés. Les plats sont copieux et bons.
Bon restaurant.

Avis publié : 30 octobre 2013

mis en bouche par les avis positifs, je me décide d'y aller; 1 ère impression: le cadre qui na pas de cachet, on ne sait pas trop ou on est, ensuite la carte, pareil trés bordélique, des cacahuettes a l'apéro( j'avais pas vu ça depuis 10 ans), une daurade " fraiche", un dessert made in metro ou autre , tout ça pour 25 eur sans fromage, ça fait cheros quand meme, je n'y retournerai pas.
Peut etre qu'a montluçon ils ne sont pas difficile, mais pour 25 eur on a beaucoup mieux

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Cela fait 2 fois que nous y allons,très bonne cuisine,avec tous le personnels très agréable.Nous avons bien aimés la cuisine ouverte,l'accueil,les différents plats variés,prix correct,la vue du château.Le moins:la salle est un peu petite,mais en vue de l'excellente cuisine ce n'est qu'un détail.

Avis publié : 2 juillet 2013

Il y a ce décor désuet et ces deux salles en étage dont une a vue sur le château.La carte propose des plats simples aux produits frais mais sans grande originalité.

Belle carte de vins.

Accueil souriant et service courtois et efficace.

Les voyageurs ayant consulté L'Agape ont aussi consulté

Montluçon, Allier
Montluçon, Allier