“Pour changer un peu”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 mars 2014

Diner sans prétention dans ce restaurant dont la salle pourrait être plus chaleureuse (il y a 2 salles).
Plats "originaux" surtout pour Montluçon: tout sent la cuisine maison, correctement épicée et avec une préparation utilisant des produits frais. Rien ne sent le congelé.
Plusieurs menus, midi ou soir.
Bonne expérience au final.

Avis publié : 22 janvier 2014

Petite adresse qui ne paye pas de mine avec une cuisine sans prétention mais très sérieuse. La carte est renouvelée tous les 2 à 3 mois pour proposer des plats du monde différents. La carte des vins et autres boissons évolue aussi à chaque fois. Très bon accueil. Excellent service. Proximité avec la cuisine plutôt sympathique. A connaitre.

Avis publié : 4 janvier 2014

Mon cabillaud etait excellent. Le dessert etait tres savoureux. J'aurais mis une note globale excellente si j'avais mieux apprecie l'entree que j'ai trouve un peu insipide.

Avis publié : 30 octobre 2013

Très bon accueil dans cette salle donnant sur le château. La carte et les menus sont variés. Les plats sont copieux et bons.
Bon restaurant.

Avis publié : 30 octobre 2013

mis en bouche par les avis positifs, je me décide d'y aller; 1 ère impression: le cadre qui na pas de cachet, on ne sait pas trop ou on est, ensuite la carte, pareil trés bordélique, des cacahuettes a l'apéro( j'avais pas vu ça depuis 10 ans), une daurade " fraiche", un dessert made in metro ou autre , tout ça pour 25 eur sans fromage, ça fait cheros quand meme, je n'y retournerai pas.
Peut etre qu'a montluçon ils ne sont pas difficile, mais pour 25 eur on a beaucoup mieux

Les voyageurs ayant consulté L'Agape ont aussi consulté