“tres bon accueil chaleureux” 5 5 étoiles

La Grange du Bourg a été ajouté à vos Favoris
La Grange du Bourg
Le Bourg | Deneuille les Mines, 03170 Montluçon, France   |
bretagne
“tres bon accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

nous avons passé une nuit agréable dans cette belle chambre, joliment décorée ....le lieu est charmant et la table d'hotes fut fort sympathique....merci à la gentille hotesse qui sait recevoir avec convivialité et simplicité !! une adresse a retenir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

st martin de ré
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

petite pause en allier sur la route des vacances ( Alsace - Ile de ré ). très bon accueil de la propriétaire, tout sourire et très chaleureux. vu la température extérieure, la fraîcheur du bâtiment était la bienvenue ainsi que le petit pot d'accueil offert dans le jardin à l'ombre de la balancelle accompagné d'un bol de fraises du jardin !!
quand aux chambres elles sont très bien aménagées, très fonctionnelles et décorées avec beaucoup de goût. très bonne literie avec grand lit de 160.
quand au jardin, on peut y naviguer à sa guise : table de pique nique, salon de jardin, balancelle et jeux pour enfants ( balaçoires, jeux divers et table de ping pong ) sont à notre entière disposition.
un très gros pari que la transformation d'une vielle grange en chambres d'hôtes mais au vu du résultat, c'est pari réussi !! bravo et bon vent à vous !!
ha j'allais oublier un gros détail : le petit déjeuner !! pain frais ( ce qui n'est pas toujours le cas dans certaines chambres ), les éternels thé café chocolat, mais confitures maison, cakes ou muffins maison et yaourts maison, plus fruits frais du jardin si la saison le permet !! un pur régal !!!
une très très bonne adresse que je recommande fortement !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous sommes venu avec mon chéri, aprés 700km de route car nous sommes de Saint Laurent du Var. Nous avons trouvé le coin charmant, le gîte impéccable, bien décoré avec goût et classe, un esprit différent dans chaque pièces, y compris les chambres, nous en avons testé deux, il nous reste la romantique, peut être un jour qui sait. La propriètaire est trés sympa et accueillante, bon petit déjeuner avec pain, confiture maison etc j'en étais ravie et mon ami aussi, il à fait rire la propriétaire avec son petit déjeuner céréales au jus d'orange. Nous gardons un bon souvenir de ce gîte qui pour moi mérite ces trois épis, en éspèrant un jour prochain le quatrième. Voilà. Merci encore à Mme LANEURIE et bonne continuation pour la suite. Céline et Guillaume

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lablachère, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Après de longues heures de route, nous avons fais une pause dans ce lieu très joli et très calme. Le bâtiment, la petite cour, le jardin ainsi que la chambre sont magnifiques, Nous avons été accueilli par la propriétaire à bras ouvert qui nous a été de bons conseils pour la restauration. Je recommande fortement cette chambre d’hôte qui sera vous ravir .

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons trouvé la veille de notre départ cette chambre d'hôte adorable. L'accueil était très agréable. Arrivant sans nourriture par de forte chaleur, la propriétaire nous aproposé une boisson rafraîchissant et quelques tomates de son jardin pour nous dépanner. L'ancienne grange est magnifiquement bien décorée. Nous sommes venu en famille et le pêt du lit parapluie gratuit à été apprécié. Proprété de la chambre, salle de bain impécable. Le jardin est grand avec balancelle, table, balançoire disponible: super en famille. Le petit déjeuner trés copieux: pain frais, confitures maison, jus d'orange et muffin (maison) au cassis du jardin. Une halte très appréciée. Adresse a recommander.

Astuce pour la chambre : Si vous venez en période de forte chaleur, demander les chambre du bas. Il fait très chaud dans les...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Montluçon ou ses environs
Hotel de l'Univers Montlucon
Hotel de l'Univers Montlucon
N° 1 sur 12 à Montluçon
Les Gites de Bord
Les Gites de Bord
N° 6 sur 12 à Montluçon
Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel
Hotel-Restaurant Le Grenier a Se...
N° 2 sur 12 à Montluçon
N° 5 sur 12 à Montluçon
hotelF1 Montlucon
hotelF1 Montlucon
N° 8 sur 12 à Montluçon

Vous connaissez La Grange du Bourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange du Bourg

Adresse: Le Bourg | Deneuille les Mines, 03170 Montluçon, France
Location : France > Auvergne > Allier > Montluçon
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Montluçon
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange du Bourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.