“Excellent séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel
4.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Sainte-Anne | place des Toiles, 03100 Montluçon, France   |
N° 2 sur 12 hôtels à Montluçon
Nice, France
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Moi-même et ma compagne sommes amateurs hebdomadaires de lieux insolites pour nous détendre et nous ressourcer (Relais et Châteaux, etc.).
Cette adresse est tout bonnement EXCELLENTE ! Elle figure comme une très bonne surprise à Montluçon.
Que dire ? Au moment même de la réservation, le Maître d'Hotel nous a expliqué parfaitement l'itinéraire, de manière a trouver facilement cet Hôtel du 15ème siècle niché dans la vieille ville, dont l'architecture et l'authenticité méritent le détour à elles seules. L'accueil s'est montré personnalisé, aimable, le personnel s'est montré très serviable, au point de nous faire visiter les chambres !
La déco intérieure est à la hauteur du cadre insolite de l'extérieur, avec de très belles chambres agrémentées de superbes salles de bain, le tout rénové dans un esprit à la fois fonctionnel et chaleureux. Nous avons choisi la chambre "Pierre", mansardée avec des poutres patinées en vert olive, avec une salle de bain dans des tons de couleur vert et blanc.
Le repas du soir était digne d'un grand restaurant étoilé, et nous adressons un grand bravo pour la carte des vins ! Le personnel en salle était soucieux de bien faire, et constamment au petits soins avec nous.
Ma compagne a adoré les luminaires dans le boudoir et les toilettes du restaurant ! Quant à moi, j'ai savouré le charme du vestibule aux couleurs pourpres...
En tant qu'amateurs exigeants, nous adressons un sans faute à cet établissement dans lequel nous retournerons !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Pour une ville comme Montluçon, il est très agréable et appréciable de trouver une établissement tel que cet hotel restaurant le grenier à sel. Très bon accueil, très bonne table, très propre, cadre agrable peut être à moderniser, très bien placé. Je ne connais pas la partie Hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Hôtel très beau de l extérieure dans une vieille bâtisse !!! Mais qui n est pas à la hauteur des que vous passer le seuil de la porte. Très vieillo et kitch, le reste ne suit pas ! Chambre d un autre âge, très bruillante pas insonorise car ancienne maison et y a une boite a cote de l hotel ,pas d ascenseur. Avions réserver chambre appartement avec deux lits doubles mais oh surprise il n y en avait q un dans une grande chambre et deux lits une place dans deux toutes petites chambres d enfants !!!! Nous avons fait chambre à part pas top pour des amoureux
Resto un peu surfait pas vraiment à la hauteur de sa réputation ,on aurai cru être dans un Restaurant d école hôtelière par contre personnel très agréable, à votre service très souriant
Pour résumé bof!!!

• Séjour du octobre 2012
Marcoussis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Les chambres sont de vrais nids douillet, décorées avec beaucoup de raffinement, pendant que vous prenez votre repas, on vient vous fermer les volets et ouvrir votre lit... La table est exquise, le service courtois et discret, bref une très belle adresse à Montluçon

• Séjour du octobre 2011
Roissy en Frannce
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'emplacement dans le vieux Montluçon, l'architecture, le jardin , la chambre et sa décoration, le sourire, la gentillesse et le professionnalisme du personnel, le parking intérieur pour la moto, le pur moment de bonheur dans la dégustation de la cuisine de cet établissement , non vraiment je ne vois pas ce qui pourrait motiver la moindre observation . A ne pas rater !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boussac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Le cadre est très agréable, le style de déco de la terrasse ne cadre pas avec le reste de l'établissement mais j'étais surtout là pour la nourriture. Nous avons pu voir le cuisinier et sa cuisine , à travers sa vitre, pas de mauvaise, un vrai laboratoire.

On nous a accepté assez tard et avec le sourire.
Les mises en bouches sont sympathiques mais vraiment l'accent est plus à mettre sur les plats.
Il y'a de la recherche gustative et surtout chaque produit à l'unité est de très bonne qualité. C'est beau, c'est bon, leur cave à vin est bine fournis et leur carte des cafés et thés est juste une merveille.
Pour ma part c'est une réussite

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Domerat
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Discrétion, raffinement des lieux, carte variée, terrasse extérieure, je vous recommande ce restaurant où vous pourrez passer un agréable moment. Artisan, c'est avec un immense plaisir que je peux inviter mes clients devant un déjeuner d'affaires au Grenier à sel. Un petit salon particulier peut être mis à votre disposition sur simple demande. À consommer sans modération. Merci au Maître Cuisinier et à toute son équipe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Montluçon ou ses environs
Hotel de l'Univers Montlucon
N° 1 sur 1 à Ygrande
Ibis Montlucon
Ibis Montlucon
N° 9 sur 12 à Montluçon

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel

Adresse: 10, rue Sainte-Anne | place des Toiles, 03100 Montluçon, France
Location : France > Auvergne > Allier > Montluçon
N° 2 sur 12 hôtels à Montluçon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.