“Meilleur hôtel de Montluçon” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel

Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel
N° 2 sur 12 Hôtels à Montluçon
Clermont-Ferrrand
“Meilleur hôtel de Montluçon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

L'hôtel restaurant Le grenier à sel se situe dans un quartier paisible !
Décor raffiné ! Salle agréable ! Personnel agréable !
Chambre plutôt spacieuse mais un peu froide en ce mois de janvier !
Plats de qualité et bien dressés !
Le petit est également excellent !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Cérilly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Pouvoir déguster des Oeufs Brouillés au Caviar, une Omelette aux truffes sur Montlucçon reste un privilège qu'il est possible grâce au Chef du Grenier à Sel. Je tiens à remercie personnellement le Chef pour sa cuisine toujours aussi déclicieuse. Un feu d'artifice tout en couleurs qui reflète la cuisine proposée. Un excellent et magique moment tout en finesse. Merci....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Moi-même et ma compagne sommes amateurs hebdomadaires de lieux insolites pour nous détendre et nous ressourcer (Relais et Châteaux, etc.).
Cette adresse est tout bonnement EXCELLENTE ! Elle figure comme une très bonne surprise à Montluçon.
Que dire ? Au moment même de la réservation, le Maître d'Hotel nous a expliqué parfaitement l'itinéraire, de manière a trouver facilement cet Hôtel du 15ème siècle niché dans la vieille ville, dont l'architecture et l'authenticité méritent le détour à elles seules. L'accueil s'est montré personnalisé, aimable, le personnel s'est montré très serviable, au point de nous faire visiter les chambres !
La déco intérieure est à la hauteur du cadre insolite de l'extérieur, avec de très belles chambres agrémentées de superbes salles de bain, le tout rénové dans un esprit à la fois fonctionnel et chaleureux. Nous avons choisi la chambre "Pierre", mansardée avec des poutres patinées en vert olive, avec une salle de bain dans des tons de couleur vert et blanc.
Le repas du soir était digne d'un grand restaurant étoilé, et nous adressons un grand bravo pour la carte des vins ! Le personnel en salle était soucieux de bien faire, et constamment au petits soins avec nous.
Ma compagne a adoré les luminaires dans le boudoir et les toilettes du restaurant ! Quant à moi, j'ai savouré le charme du vestibule aux couleurs pourpres...
En tant qu'amateurs exigeants, nous adressons un sans faute à cet établissement dans lequel nous retournerons !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Pour une ville comme Montluçon, il est très agréable et appréciable de trouver une établissement tel que cet hotel restaurant le grenier à sel. Très bon accueil, très bonne table, très propre, cadre agrable peut être à moderniser, très bien placé. Je ne connais pas la partie Hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Hôtel très beau de l extérieure dans une vieille bâtisse !!! Mais qui n est pas à la hauteur des que vous passer le seuil de la porte. Très vieillo et kitch, le reste ne suit pas ! Chambre d un autre âge, très bruillante pas insonorise car ancienne maison et y a une boite a cote de l hotel ,pas d ascenseur. Avions réserver chambre appartement avec deux lits doubles mais oh surprise il n y en avait q un dans une grande chambre et deux lits une place dans deux toutes petites chambres d enfants !!!! Nous avons fait chambre à part pas top pour des amoureux
Resto un peu surfait pas vraiment à la hauteur de sa réputation ,on aurai cru être dans un Restaurant d école hôtelière par contre personnel très agréable, à votre service très souriant
Pour résumé bof!!!

• Séjour du octobre 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Marcoussis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Les chambres sont de vrais nids douillet, décorées avec beaucoup de raffinement, pendant que vous prenez votre repas, on vient vous fermer les volets et ouvrir votre lit... La table est exquise, le service courtois et discret, bref une très belle adresse à Montluçon

• Séjour du octobre 2011
Roissy en Frannce
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

L'emplacement dans le vieux Montluçon, l'architecture, le jardin , la chambre et sa décoration, le sourire, la gentillesse et le professionnalisme du personnel, le parking intérieur pour la moto, le pur moment de bonheur dans la dégustation de la cuisine de cet établissement , non vraiment je ne vois pas ce qui pourrait motiver la moindre observation . A ne pas rater !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montluçon ou ses environs
Hotel de l'Univers Montlucon
N° 5 sur 12 à Montluçon
Mona Lisa Néris
Mona Lisa Néris
N° 1 sur 2 à Neris-les-Bains

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel

Établissement : Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel
Adresse: 10 rue Sainte Anne | place des Toiles, 03100 Montluçon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Montluçon
N° 2 sur 12 Hôtels à Montluçon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, HRS, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.