“Sublime !!”

Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel
N° 4 sur 12 Hôtels à Montluçon
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Super hôtel et très bon restaurant au coeur de la citée médiévale de Montlucon.
Avons passé une très bonne soirée.
Restaurant délicieux. Dîner sur la terrasse dans un cadre agréable.
Très jolie chambre et personnel très sympa.
A refaire ++++

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 17 juillet 2013

la cuisine est savoureuse et agréablement remise au goût du jour, dans un cadre magnifique ce qui ne gache rien, le seul bémole est le maître d'hotel qui n'est pas trés chaleureux et qui à l'air fatigué.or mis cela , je recommande cette de table de montluçon.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013

Lorsque nous traversons la France nous faisons souvent étape dans ce petit hôtel (8 chambres je crois...donc réservation obligatoire !!). Les chambres sont toutes aménagées avec beaucoup de goût et de charme. Je n'ose vous recommander la n°5 de crainte qu'elle ne soit plus libre lors de notre prochain passage !!! très grande, de très beaux meubles rustiques, un coin salon, une literie neuve (dans toutes les chambres) avec lit double matelas électrique. Une très grande salle de bain (baignoire). Le prix d'une nuitée est quand même à 140 €, sans les petits déjeuners. Vous avez également un restaurant gastronomique...disons qu'il est bien mais ce n'est pas non plus l'extase devant les plats. La patronne qui est également au service est très aimable... je crois qu'elle est à l'origine de la déco des chambres. l'hôtel est situé au cœur du vieux Montluçon dans une très belle demeure. (difficile à se garer)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

C'est en cherchant un resto "sympa" que nous avons découvert le grenier a Sel, outre un magnifique jardin et des tables joliment dressées, une cuisine inventive & savoureuse. Petit bémol sur la quantité des plats présentés ... une impression de rester sur sa faim ! Néanmoins je recommande avec enthousiasme cette adresse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

avec des collègues , nous avons dîner dans le restaurant .
l’accueil est chaleureux et digne d'un palace.
le service au top avec un maître d’hôtel de bon conseil dans le choix des vins et le menu.
les prix sont très abordables vu la qualité de l'ensemble.
un très bon souvenir de notre passage sous un ciel gris qui nous à empêché de profiter de jardin.
à revenir avec sa fiancée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013

Une des meilleures table de Montluçon dans un lieu enchanteur. Vivement le retour des beaux jours pour profiter de la terrasse. Chaque fois que nous y allons nous repartons toujours ravi. Accueil , cadre et repas toujours parfait.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 26 avril 2013 par mobile

Je n'y ai passé qu'une nuit et c'était top. Accueil très sympathique, une équipe a notre service. L'ensemble parait un peu vieux mais l'intérieur est neuf dans une ambiance auberge d'autrefois.

Le tout dans un très beau cadre avec de beaux bâtiments anciens et de la verdure.

Seul hic: la carte du restaurant est un peu chère (bien qu'alléchante) ce qui m'a obligé à aller sortir (le quartier est très sympa et piéton).

• Séjour en : avril 2013
Voir également ces hébergements à Montluçon ou ses environs
Hotel de l'Univers Montlucon
N° 2 sur 12 à Montluçon
Mona Lisa Néris
Mona Lisa Néris
N° 1 sur 2 à Neris-les-Bains

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel

Adresse: 10 rue Sainte Anne | place des Toiles, 03100 Montluçon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Montluçon
N° 4 sur 12 Hôtels à Montluçon
Catégorie de prix : 151€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.